![]() |
BONNE FÊTE ChristineJO
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ChristineJO,
Surtout un joyeux très joyeux anniversaire. Que ta journée soit remplie de joie, d'amour, de tendresse et plein de cadeaux. Désolée dans le titre j'ai oublié le s à Christine hihiihihi Bonne fête:glomp::flower::confetti: |
Zut, YING YANG a été plus rapide que moi! Je voulait te partir ce post quand j'ai vue ton message sur l'autre post! :laugh:
BONNE FÊTE ChristineJO! :flower::birthday_wish::confetti: |
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
nananinanère naninanère :laugh::laugh: mamadou, tu vas sur forum ensuite en bas à gauche complètement il y a parfois des pseudos inscrits dans un rectangle pour les dates d,anniversaire. Pour Fluffy, c'est sur le post où les filles de gatineau veulent se rencontrer et la date ne convenait à Fluffy parce que c'était la journée de son anniversaire:laugh::laugh::laugh: Voilà le mystère presque résolu. Bonne soirée grande Dame:wub: Citation:
|
Bonne fête ChristineJO :D
|
Citation:
|
Merciiiiiii les filles!! :)
J'ai effectivement passé une belle journée et fin de semaine |
Bonsoir ma beauté,
Veux-tu expliquer comment faire à mamie YING YANG, J,ai essayé sans succès. Je te remercie à l'avance.:wub: Citation:
|
Cool, je suis contente que tu es eu une belle journée pour ton anniversaire.
Que ta soirée soit tout aussi belle. Bonne fête encore :wub: Citation:
|
Citation:
Tu fais éditer sur ton message inital. Aller en mode avancé. En haut de ton texte, tu devrais pouvoir changer ton titre :D |
3 pièce(s) jointe(s)
T'es dont bien gentille ma belle merida cela a fonctionné , merci :glomp:
Tu pèseras sur les images, tu vas voir.:D Encore merci et bonne soirée.:wub: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone