![]() |
Services d'un laitier, ça existe encore?
Bon le titre dit tout!
J'aimerais savoir si vous utilisez les services d'un laitier? J'ai des petits veaux ici. Si vous en connaissez un ou une cie, pouvez-vous me laisser les coordonnées svp? Merci |
Je sais que ça existe encore. J'ai des voisins qui font affaire avec Agri-Pro ou qqch qui se rapproche de ça...
Mais je ne sais pas s'ils livrent dans toutes les régions... je lis que tu es es à L'Assomption, je crois qu'on m'a dit qu'il y avait un centre à Mascouche, mais pas certaine... |
Oui, ça existe encore.
J'ai trouvé ceci, dans ton secteur, avec une brève recherche; http://www.hebdosregionaux.ca/lanaud...-municipalites Il y a son nom et un numéro de téléphone sur la photo! En général tu peux avoir, en plus du lait, du beurre, des oeufs, des jus de fruit et peut-être quelques autres produits. |
Oh super!! Merci les girls!!
|
oui ça existe j'ai virer le mien! Pas fiable pour deux cennes au niveau des prix et toujours des erreurs sur les factures. Je me suis tannée même si c'était pratique. C'est lui qui a passé un été pour offrir ses services.
|
Moi j'en avais un, mais maintenant il ne livre que le soir et ce n'est pas pratique pour moi. Les enfants étaient tout excité quand il arrivait!!! Si tu peux avoir le service je te le conseille. Aussi si une journée tu manques de beurre, pain, oeuf ou autre çà peut te dépanner. C'est quelques sous plus cher qu'à l'épicerie mais tu peux lui demander une facture pour tes impots en fin d'année.
|
Oh pas chanceuse MamanTED! Moi c'était deux frères et ils étaient tellement gentils et polis.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone