![]() |
Site web!
Bonjour!
Simple petite question. J'ouvre mon service de garde en septembre 2013. Pour l'instant, nous ne sommes pas dans notre maison, nous emménageons à la fin du mois de mai mais avons quelques rénos à faire, comme terminer la pièce de la garderie au sous-sol, et le reste de nos rénovations sont dans la cuisine et la salle de bain à l'étage. Le reste ce n'Est que de la peinture. Bref, je commence tout de suite à rechercher des parents pour ma garderie car la concurrence est forte dans mon coin. petit village avec déjà un gros CPE et 2 autres garderies très proche de chez moi. Pour me distinguer, j'ai créer un site web, et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, ce que je devrais modifier ou ajouter, ou supprimer à la limite :P Merci beaucoup les filles! Au plaisir de vous lire! :) |
Wow c'est très bien xxKoukaxx! J'aime beaucoup!
Être un parent à la recherche d'une place pour mon enfant, je serai tenté. |
WOW' tres beau!!!
Ton site est excellent.C'est comme un CV La seule chose que je dirais c'est élaborer un tout petit peu. ;Exemple: j'ajouterais a promouvoir la santé exercise.... (danse, yoga) J'ajouterais des idées des activités; Je travaille sur cela en ce moment (mais à la main) félicitions et bonne chance |
Très bien bravo !! :)
|
Citation:
As-tu des exemples, et surtout dans quelle section de mon site web?! et les idées des activités... je croyais que c'était déjà fait.... |
J'ai fais les modifications, mais j'aimerais avoir plus de détails quand même! :)
|
Très beau ton site web :D
|
Bonsoir,
Rappelles-toi que Toutes les garderies mentionnent qu'ils servent un repas équilibrés et font des activités (donc il faut que tu précises) Sur ton site dans la rubrique activité vous avez écrit vous seriez.... (moi je donnerai des exemples de quelques activités (example: picnic en été ( les enfants feront leurs sandwichs, cet journée on reste dehors on s'amuse comme un fou). bibliothéque ( deux enfants par mois choisiront un livre) etc... J'écrirais à section mission à promouvoir la santé quelque chose comme cela: j'encourage à manger un repas équilibré ou sains, boire de l'eau et l'exercise. ( je crois à l'équilibre) Après tu pourra créer un autre rubrique: les menus: ecrivait quelques exemples de menu que tu compte faire et quelle genre de collation. Ton site est excellent comme je t'ai dis. Moi je fais tout simplement de te donner mes idées car ce cela que je ferais. Il y a des parents qui veulent voir les produits, à part ton site web. Pour les parents c'est qu'est ce que tu a de plus qui fera en sorte que je te ferai confiance avec la vie de mon enfant. Qu'est ce qui fera en sorte que mon enfant va apprécierai sa journée. Est-ce que c'est que tu mentionne c'est réelle. Voilà!!!! |
Citation:
Merci! J'ai fais les modifications que tu m'as suggérer! s'il y a autre chose, ne te gêne pas! :D Merci! Et pour les autres aussi, vous pouvez m'aider ;) |
Bravo!!! C'est très beau. En passant je travaille sur mon site. Je te laisse savoir quand je termine et ton feedback sera appréciée aussi. Pourquoi 22$ (bien que c'est toi qui décide ton prix). LA plupart que j'ai vu c'est à 25$.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone