![]() |
Aide financière pour gardienne à domicile ?
Bonjour! Je doit commencer à travailler en juin, et je vais avoir une gardienne à domicile (J'ai un horaire variable, impossible d'aller d'envoyer mon fils en garderie). Est-ce que j'ai droit d'avoir des crédit d'impôt comme celles qui envoient leur enfant en garderie? Et les remboursement anticipé, suis-je admissible?:confused:
|
si la gardienne vous fait des reçus et déclare aux impôts son revenu vous y avez droit.
|
meci pour ta réponse!;)
|
Solution
J'aimerais savoir plus sur ce sujet. Si vs connaissez, aider ns a conseiller. Merci avant.
Le mois de juillet, je demenagerai mais je ne trouve pas encore une place qui cout 7$ par jour. Surtout 25$, meme a` 30$ par jour:eek:. Comment je peux faire pour avoir aide de gouvernement? et combien il pourra ns donner? et il ns rembourse chaque mois? ou comment? PCQ je dois savoir pour calculer mon budget. Vraiement inquiete'!!! SVP ecrivez en detaillant, car je suis un peu lente..:o:D. Je vous attends la reponde. |
il te faut faire une demande de remboursements anticipés..
appelle au bureau de revenu québec de ta région et il te fourniront un formulaire à faire remplir par la responsable du service de garde. Eux feront le calcul sur la base de ton revenu annuel et sur le total que tu aura à débourser pour les frais de garde. Les remboursements se font à dates fixes... les 15 des mois de janvier, avril, juillet et octobre. À la fin de l'année avec ta déclaration et le relevé 24 que la RSG te remettra, ils vont rajuster le montant. |
Merci et merci beaucouppp...je vais essayer a faire. S'il y a qqchose que je ne comprends ps, je vs demanderai ....merrrrrrrciiiii
|
tu peux faire ta demande tout de suite, meme si tu n'as pas commencer a travailler, ca peuz aller un peu plus vite comme ca...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone