![]() |
Ste-Foy-St-Nicolas-Assistante en milieu familiale
Bonjour,
je désire travailler comme assistante dans un service de garde en milieu familiale. Avec mon coeur d'enfant, c'est un rêve de pouvoir être auprès de ces petits et de les accompagner dans leur développement. Je suis maman d'une petite de 6 mois et je désires trouver un service de garde où il pourrait aussi l'accueillir. J'ai suivi une formation en service de garde il y a plusieurs années et comme je désires travailler dans le milieu, je fais quelques cours à domicile pour me remettre à jour. J'ai mon cours de RCR. Je suis disponible à partir de fin mai et ma fille aura à ce moment 9 mois. Je suis une personne avec qui il est agréable de travailler, je suis tout le temps de bonne humeur, une fille douce et discrète. Mes valeurs sont: le respect, l'entraide, la discipline, l’autonomie, le partage et le rire. C'est important pour moi que les enfants aient du plaisir tout en apprenant. Au plaisir! Laissez-moi un message en privé. Merci! |
je suis a la recherche d'une personne pour prendre en charge une garderie. votre enfant est bienvenue. je loue ma garderie donc recherche une personne apte a gérer ses affaires, fiable et honete.
je suis a st-étienne tout pres de st-nicolas marie 418-496-1395 |
Bonjour Jessly,
Si tu es intéressée je te joins mon annonce ci-bas. Ta fille serait tout à fait la bienvenue. Rejoins-moi par tél. car je m'y perds un peu sur l'utilisation de ce forum... :-) Bonne journée, Marjolaine. PS: Comme tu cites Ste-Foy ds ton courriel, je suis à 10 min. chrono de Place Laurier. Bonjour, Située à Saint-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec (à 2 min. des Ponts), j'ai une nouvelle garderie en milieu familial avec 4 enfants supers ! Actuellement enceinte, je souhaite continuer à offrir les services de la garderie en tout temps. Je recherche une assistante pour la mi-janvier 2014 pour une période et une plage horaire à discuter ensemble. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 7h à 17h et les repas fournis par un service traiteur. Nous avons un chat et sommes non-fumeur. Me contacter au 418-655-5194, Marjo. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone