Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Gâteaux (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45515)

pinky 05/03/2013 12:11

Gâteaux

Bonjour!

Je me cherche un pâtisserie sur la rive-sud de Montréal pour y faire faire nos gâteaux lors d'occasions spéciales (baptême, fêtes d'enfants...) en général, je trouve ça très cher...130$ pour un gâteau pour 25 personnes...Connaissez-vous un endroit qui est bien et pas trop cher??
Merci :)

Je suis à veille d'aller suivre des cours et de les faire moi même:laugh:

cri-cri 05/03/2013 13:02

Je suis a la prairie, et d'ici qqs mois, je vais être en règle pour pouvoir en vendre! Alors tu pourras me contacter! ;)

cri-cri 05/03/2013 13:03

Est-ce que tu avais une occasion bientôt?

Jen2111 05/03/2013 13:07

cest vraiment pas sur la rive sud, cest a legardeur donc rive nord mais si jamais tu as besoin en attendnat de trouver je connais qqun! Gateau rose délice, sur facebook, cest une fille qui fait ca chez elle, 2 a 3$ la portion en fondant, avec pas dextra pour bonhomme en fondant etc donc pour 25 pers, environs 50-75$ selon la complexité de ton gateau :)

pinky 05/03/2013 13:54

Merci Jen2111, dommage c'est vrai que c'est loin pour moi...mais les prix sont super abordables!!!
Cri-cri, j'ai un baptême dans 1 mois !/2....mais merci :)

MèrePouleQC 05/03/2013 14:00

Citation:

Envoyé par pinky (Message 423370)
Bonjour!

Je me cherche un pâtisserie sur la rive-sud de Montréal pour y faire faire nos gâteaux lors d'occasions spéciales (baptême, fêtes d'enfants...) en général, je trouve ça très cher...130$ pour un gâteau pour 25 personnes...Connaissez-vous un endroit qui est bien et pas trop cher??
Merci :)

Je suis à veille d'aller suivre des cours et de les faire moi même:laugh:

Je connais pas ses prix mais une copine de longue date a sa propre business de gâteaux. Elle a une page sur FB: Diva Lissima , gâteaux & cupcakes personnalisés. Il me semble que c'est à Saint-Constant.

cri-cri 05/03/2013 14:28

Citation:

Envoyé par pinky (Message 423418)
Merci Jen2111, dommage c'est vrai que c'est loin pour moi...mais les prix sont super abordables!!!
Cri-cri, j'ai un baptême dans 1 mois !/2....mais merci :)

Dommage! :) mais pe que pour ta prochaine occasion, je serai prête! Sinon, j'aurais pu te le faire avec plaisir! Je suis dans les mêmes tarifs! ;)

dauphins20 05/03/2013 14:51

130$ pour un 25 personnes c'est un peu cher mais ce n'est pas si pire! Tout dépend de la qualité que tu recherches aussi ;) si tu as des figurines fait a la main, combien d'étages, les saveurs ( surtout si tu veux des fruits frais) etc...

Une chose a vérifié ( évidemment si tu y tiens) assure toi que la personne fasse elle-même ses gâteaux! ;) j'en connais beaucoup qui chargent 3-4$ la portion mais prenne du betty crocker !!!

cri-cri 05/03/2013 15:21

Honnêtement, moi j'utilise betty crocker.. Y'a rien de mal a ça! Pourvu que le gâteau soit bon et beau non? ;) moi, je me dis que on me paiera pour un gâteau beau et bon! Tant que cet bon et beau, peu importe si c'est maison ou commercial, on s'en fou! Yen a pour tous les goûts! Personnellement, je n'aime pas les gâteaux maisons.. Pas assez moelleux.. :)

cri-cri 05/03/2013 15:25

Moi je paierais Ben plus cher pour un gâteau qui est tellement moelleux qui fond presque dans la bouche ;) si ça se trouve que c'est une recette maison, tant mieux, mais moi, tant que le goût y est.. :) et on avait déjà comparer sur un groupe de gâteaux que je suis sur Facebook et l'écouter revient a peu près au même de le faire maison ou en boîte.. Même ça coûte un peu plus cher en boîte.. :)

Mais bon.., j'arrête la ;) je veux pas partir de débat ahah si c'est important pour toi que ça soit un gâteau fait maison, c'est correct aussi :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone