Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   [Mercier] Offre - De tout pour une garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45520)

La grenouille magique 05/03/2013 13:56

[Mercier] Offre - De tout pour une garderie

Je vend tout ses une garderie qui n'a pas vue le jour alors tout est neuf appart quelque jouet usagé et d'autre neuf,

Couvre prise électrique, jouet, assiettes, verres, ustensiles, bols, tout de plastique, plusieurs affiches plastifier, frigo, table plus 6 chaises, ens. de peinture, gouache pinceau, ciseau, brico, tablier matelas de sieste, drap contour, drap plat, bac d'entrée identifier, bac pour linge de rechange identifier, contenant pour brosse à dent pâte à dent identifier, napperon identifier, lot de jouet qui sont dans des bac et les bacs vont tous dans des meubles deux de 4 pieds et deux de 2 pieds tapis de jeux, trousse de premier soins intérieur et extérieur, livre et musique jamais utilisé, poubelle pour le recyclage, la déco, collant réutilisable, cahier pour papier enfant identifier, papier administratif et beaucoup plus, j'ai déboursé plus 1600.00$ je laisse partir le tout pour 1200.00$ négo un peux,

J'ai beaucoup de photos que je peux vous envoyer par mail car je suis pas capable de les mettre avec le message aussi venez voir tout est en place.

514-994-8606
Stéphanie Legault

Minnie Mimi 05/03/2013 14:09

Citation:

Envoyé par La grenouille magique (Message 423420)
Je vend tout ses une garderie qui n'a pas vue le jour alors tout est neuf appart quelque jouet usagé et d'autre neuf,

Couvre prise électrique, jouet, assiettes, verres, ustensiles, bols, tout de plastique, plusieurs affiches plastifier, frigo, table plus 6 chaises, ens. de peinture, gouache pinceau, ciseau, brico, tablier matelas de sieste, drap contour, drap plat, bac d'entrée identifier, bac pour linge de rechange identifier, contenant pour brosse à dent pâte à dent identifier, napperon identifier, lot de jouet qui sont dans des bac et les bacs vont tous dans des meubles deux de 4 pieds et deux de 2 pieds tapis de jeux, trousse de premier soins intérieur et extérieur, livre et musique jamais utilisé, poubelle pour le recyclage, la déco, collant réutilisable, cahier pour papier enfant identifier, papier administratif et beaucoup plus, j'ai déboursé plus 1600.00$ je laisse partir le tout pour 1200.00$ négo un peux,

J'ai beaucoup de photos que je peux vous envoyer par mail car je suis pas capable de les mettre avec le message aussi venez voir tout est en place.

514-994-8606
Stéphanie Legault

Est-ce que tu vends le lot ou séparer?

La grenouille magique 05/03/2013 14:28

C'est sure que j'aimerai vendre le tout sa dépend de quoi la personne à besoin

Minnie Mimi 05/03/2013 14:58

Disons la table et 6 chaises, le banc d'entrée et matelas de sieste.

La grenouille magique 05/03/2013 19:15

On vien de se parler au téléphone :) j'ai bien reçu tes messages, comme je te disais je sais pas de qu'elle matériel la table est faite ses de plastic et ses pour enfant alors je pense pas que sa soit nosif pour eux et je penserais pas vendre séparer si tu a d'autre questio hésite pas.

Minnie Mimi 07/03/2013 06:54

D'accord, merci! Mais non ce n'est pas moi avec qui tu as parlé au téléphone :)

xxkoukaxx 13/03/2013 15:31

Citation:

Envoyé par La grenouille magique (Message 423420)

514-994-8606
Stéphanie Legault

Si je veux frigo, matelas de sieste,tapis de jeux, trousse de premier soins intérieur et extérieur? tu laisse à combien?

Karine-74 14/03/2013 00:37

Bonjour!!! Moi je suis en processus d' ouverture et je serais intéressée par le lot au complet. Peux- tu m' envoyer des photos pour que je puisse me donner une petite idée.
Merci!!:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone