Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une mystification sur un forum , histoire. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45530)

YING YANG 06/03/2013 09:22

Une mystification sur un forum , histoire.

Bonjour,
Je vais vous raconter une histoire véridique qui m,a fait réfléchir sur bien des aspects.
Comme je l,ai déjà mentionné, cette technologie est passablement nouvelle pour moi et encore plus le principe ''Forum''.
Donc voici l'histoire.
Un invité décide de s'inscrire sur un forum de discussions en grande partie composé de sujets concernant les enfants et tout ce que cela englobent, les familles , les intervenants de toute sorte.
L'individu on le présume est une femme qui se dit enceinte et près de l,accouchement ayant 2 autres enfants dans la famille.
Pendant des mois cet individu participe aux discussions , se fait des amis(ies) virtuels.
Se fait conseiller, consoler, confondre ext....
Pour réaliser une bonne journée.
Que l'individu en question n'était pas une femme mais le conjoint d'une femme qui vivait exactement la situation décrite:laugh::laugh::laugh:
et qui se fesait passer pour elle.:D
Sans que la femme soit au courrant.:no:
La morale de cette histoire:innocent: et bien il n'y en a pas:o, car cela fait partie des probabilités lorsque l'on accepte de s'inscrire sur un forum de discussion quelqu'il soit.
Ne soyez pas inquiet ce n,est pas mon histoire, il y a déjà de mes amies virtuelles qui ont communiqué avec moi.:D de vive voix.
N'empêche que cela fait réfléchir:confused:

kekchoze 06/03/2013 09:55

C'est toujours moins pire qu'une autre histoire que j'ai suivie sur un forum...

La personne se faisait passer pour une femme enceinte de sixtuplets (si j'me trompe pas). Elle avait des photos d'une bédaine exorbitante se disant à quelques mois de grossesse, etc.

Bref, péripéties après péripéties, elle perd un bébé, puis un autre, puis l'autre sait plus trop, pis... pis... pis...!

Bref, fin de l'histoire:
La personne n'est pas enceinte.
N'a jamais été enceinte.
Elle avait pris une photo d'une femme enceinte de 9 mois sur un blog!

C'était... quelque chose!

charlotte1978 06/03/2013 09:58

Comment ils ont su que c'etait le mari? Il a débarqué à une rencontre???

Jen2111 06/03/2013 10:21

on ne sait jamais vraiment a qui on parle sur un forum!! Personellement je ne suis pas sur de comprendre le but de se faire passer pour une femme enceinte lorsquon est un homme, meme si cest de sa femme que lon se fait passé.. Je suis sure que l'homme en question aurait eu autant de soutient-conseil etc sil avait mentionné: ma femme se demande.. ma femme croit que.. ma femme vit tel chose au lieu d'utilisé le ''je'' mais en meme temps, peut etre croyait-il que ca ne serait pas pareil.. Bref je suis bien une jeune femme, pas enceinte mais maman, et rsg :)

noléal 06/03/2013 10:32

Il et sur que sur un forum n'importe qui peut dire et raconter n'importe quoi.

Moi quand je répond a un message je ne me pose pas la question sur l'identité de la personne vrai ou fausse, j'aime a croire que ce n'est pas la majorité des gens qui induisent les autres en erreur.

stephoune 06/03/2013 10:39

Yen a qui ont tellement rien à faire, qui aiment bien s'inventer une vie !!! On peut jamais vraiment à qui on a affaire via internet, tout le monde peut dire n'importe quoi et se faire passer pour n'importe qui ...

makelou 06/03/2013 12:59

Faut quand même s'attendre à trouver toute sorte de monde sur un forum...peut-être que le papa en question avait besoin de se confier et que sa lui tentait pas de le faire avec ces chums de gars lol...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone