![]() |
Pénis enflé...
Ce matin en changeant la couche de mon fils de 19 mois, je me suis rendu compte qu'il avait le bout du pénis enflé. Son état général est bon. Pour le moment, il ne semble pas s'en plaindre. Reste à savoir s'il aura des douleurs lorsqu'il va uriner. J'ai réussi à avoir une rendez-vous à la mini-urgence de ma clinique, mais en attendant, je me demandais si certaines d'entre vous aviez vécu quelques choses de similaire avec vos garçons? Ça peut être dû à quoi?
|
Est-ce qu'il est plus rouge, ou irrité?
|
il est dilaté? Si non... p-e du à ça... infection.. !
|
Enflé, non ça m'est jamais arrivé. le bout rouge, oui parcontre.
Quand ce sont les organes génitaux, tu niaises pas. C'est c'qu'on m'a déjà dit quand mon fils avait une testicule bien rouge. |
Oui effectivement, tu as bien fait de prendre un rendez-vous.
Et je pense comme MamaNico, je penche vers un infection.. |
Effectivement, le prépuce n'est pas bien dilaté encore. J'avais moi aussi pensé à une infection. C'est rouge et enflé. C'est pas si pire pour le moment, mais j'ai préféré prendre un rendez-vous tout de suite pour pas que ça dégénère. Il ne semble pas avoir mal lorsqu'il urine, mais n'a pas trop apprécié que je lui joue-là pour lui mettre de la crème de zinc. J'ai rendez-vous à 14h30. Il ne me reste plus qu'à voir ce que le médecin dira
|
Mon garçon de deux ans a eu la même chose, il avait aussi des douleurs quand on jouait là, mais pas de difficulté à uriner ni de douleur à ce moment. J'avais appelé info-santé à ce sujet. Ils m'ont dit que tant qu'il n'y a pas de douleur quand il urine ni de fièvre, d'attendre 48 heures voir si ça passe avec une hygiène normale. Il a même eu du pus qui est sorti après 24 heures, puis ça a passé tout seul. Probablement une infection du gland, c'est un problème courant chez les garçons non circoncis.
|
Il se poutrait que se soit une balanite (si je me trompe pas dans le nom). C'est une infection qui se traite avec une crème il me semble. Un garçon à mon sdg à déjà eu ça il y a plusieurs années. Ce peut être assez impressionnant, parfois l'inflammation peut devenir assez grosse rapidement
|
Le garçon n'avait pas de fièvre, tu fais mieux de consulter quand même
|
Tu nous en redonnera des nouvelles quand t'auras le temps, après ton rendez-vous.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone