Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Besoin d une garderie dans les laurentides??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45551)

Marie-claude24 06/03/2013 13:44

Besoin d une garderie dans les laurentides???

Bonjour,
je déménage bientôt dans les laurentides et ouvre une garderie,

je n'est pas encore choisi la place et je suis un peu inquiète au niveau de la demande et offre.

Ca serais sois à Ste Marthe sur le lac, Deux-Montagnes, st-joseph du lac ou pointe-calumet.

J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires. es ce que vous avez de la difficulté a trouver des places pour vos besoins? connaissez vous des gens qui habite ces coins?

Merci beaucoup pour votre aide

Marie-claude

Entre2rives 07/03/2013 00:25

Tu viendras nous dire quand tu saura..

Tholianne 07/03/2013 10:04

Vous pouvez regarder les offres de places disponibles pour chaque secteur en passant par le moteur de recherche de la page d'accueil, ainsi vous auriez une petite idée. ;)

Marie-claude24 07/03/2013 12:54

oui bien sur j'ai été voir... il y a déjà plusieurs place disponible et même a 7$ c est pour ca que ca m'inquiète un peu.... hier j'ai été visiter pointe calumet... c'est un coins un peu moins familiale que je pensais.... la majorité des maison qui m'intéresse sont à deux montagne, je vais aller visiter le coins en fin de semaine... j'ai bien regarder les place disponible et celle qui semble se combler sont ceux qui longe l autoroute... je ne suis pas a 7$ mais je pence ouvrir de 6h00 à 18h00 et offrir le déjeuner également peut être que ca répondra au besoin de quelques parents

Charlie Angel 07/03/2013 14:39

Malheureusement on ne peut pas vous permettre de faire une recherche plus pointue sur le forum puisqu'il y a un endroit sur le site ou le faire, comme Tholianne vous l'a mentionné. Nous avons une page pour vous aider a trouver un bon milieu de garde Choisir la bonne garderie ou le bon service de garde suivez le lien ici Bon succès dans vos recherches

charlotte1978 07/03/2013 14:43

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 423951)
Malheureusement on ne peut pas vous permettre de faire une recherche plus pointue sur le forum puisqu'il y a un endroit sur le site ou le faire, comme Tholianne vous l'a mentionné. Nous avons une page pour vous aider a trouver un bon milieu de garde Choisir la bonne garderie ou le bon service de garde suivez le lien ici Bon succès dans vos recherches

Mais elle ne cherche pas de garderie!!! elle veut juste connaitre l'offre et la demande par secteur, pour en ouvrir une elle-même!!!

Charlie Angel 07/03/2013 14:54

[quote=charlotte1978;423952]Mais elle ne cherche pas de garderie!!! elle veut juste connaitre l'offre et la demande par secteur, pour en ouvrir une elle-même!!![/QUOTE

Merci de ton commentaire...;)

Marie-claude24 07/03/2013 17:59

oui :laugh:
j'aimerais beaucoup avoir des commentaires...
si vous connaissez des familles ou service de garde dans ce coins...

es ce qu'il on de la difficulter a combler leurs places
es ce que les familles on du mal a trouver des garderies près de chez eux avec leurs besoins.... si oui dans quelle coins exactement??

Merci :)

titta 08/03/2013 11:28

Bonjour Marie claude

J habite a sainte marthe et j ai un service de garde c vrai que c est un secteur familial avec des jeunes enfants :yes:mais avec les nouvelles installations qui poussent comme des champignons :furious:on a de la misère a combler nos places même a 7 dollars :wub:mais ca n empêche pas a tenter ta chance sauf que ne compte pas sur la garderie pour payer ta traite :D surtout qu elle y aura d autres installations qui s ouvrent d ici sepembre 2013

steflucas 08/03/2013 11:58

Ne commet pas l erreur de choisir ta maison par apport a une clientèle potentiel ! C est le service que tu offre d
Qui détermine si tu te comble ou pas. Ton emplacement est secondaire dans le secteur des laurentideson parle de ville pas de village. Se que tu vois sur tes recherches sont les places dispo cependant ta statistique réel serai de comparer le nombre de place libre par apport au nombre de place inscrite mais non affiché. Peut être demander a admin il aurai les chiffres.
Ensuite a tout type de service de garde correspond sa propre clientélisme, prends en compte aussi que tu es dans la haute saison d affichage mais pas encore de comblante des places , les RSg savent déjà quand les enfants partent a l école et affiche tôt mais les parents eux rechercheront qu a partir de mai. Donc panique pas non plus pour ça !
Encore un point si ça te rassure appel des RSg tu verras que pour 10 annonces sur le site il y en aura que 3 ou 4 qui auront encore la places de dispo alors don t panic surtout! Je te donne mon exemple

Actuelement en tapant mon code postal j ai 30 garderies qui recherches des enfants a moins de 2km! J ai affiché dimanche et j ai reçu 20 demandes pour des bébé ( les parents de poupons sont en recherches continuellement car les congés maternité termine par apport a la date de naissance. ) et 3 appels pour des enfants de 2 ans ( j en prends qu un) ces parents la appèlent autant les 7$ que les privés car veulent une bonne place , le 7$ devient maintenant un plus non un critére.
Ma maison est reculé par apport aux autres quartier de ma ville. De plus rien que dans ma rue et la rue derrière nous sommes 9 garderies ... Dont 8 à 7$ ... En suivant ton raisonnement je n aurai pas du acheter alors que je comble très très bien mes places ! Donc ne panique pas et choisis ta maison que tu aime et propose un bon service et tu combleras

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone