![]() |
Pantalon de printemps!!!
Aujourd'hui, une petite minette de 22 mois est arrivée en pantalon de printemps. Finit le pantalon de neige :eek:
J'ai demandé à la mère si ce n'était pas trop froid pour ça. Elle m'a répondu que non qu'ils sont presque aussi doublés que des pantalons de neige!!! Est-ce moi ou c'est carrément un manque de jugement. Les enfants jouent encore dans la neige. J'ai un gros fort avec tunnels donc ils sont DANS la neige quand on est dehors. |
Moi j'en ai une que c'est son pantalon pour toute l'hiver :confused:
Je ne comprend pas. |
Cest le choix du parent.. si tu vois que daller dehors lui donne froid, ou quelle est mouiller (parfois pantalon de printemps sont beaucoup moins résistant a leau/neige que pantalon dhiver) alors tu peux lui dire que tu voudrais les pantalon de neige encore un peu..
|
T'en fait pas, j'ai une mini de 18 mois qui a un habit de neige avec de l'eau dans la cave et des bottillons. Elle a passé tout l'hiver avec ça. J'ai demandé souvent à la mère du linge convenable pour l'hiver mais elle ne semble pas comprendre.
Je lui ai fait valoir mon point et de vue et je lui ai dit que je ne penalise pas un groupe pour un seul enfant. Je me demande vraiment à quoi pense les parents. |
Citation:
|
Des fois les parents on dirait qu'ils n'y pensent tout simplement pas...
J'en avais un un moment donné de 3 ans qui portait des vêtements, pratiquement chaque jour, de 2T ou moins, vraiment là, c'était tellement petit qu'il marchait comme un robot tout bin droite. Et le papa était avertit quasiment chaque jour... Un moment donné j'ai envoyé mon chum au Walmart lui chercher un ensemble et le parent m'a repayé! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone