![]() |
Sortie à l'extérieur
Bonjour,
J'aurais d'autres enfants bientôt, et cela me dérange de ne pas pouvoir sortir tous les enfants!! alors je ne sais pas quoi faire? qu'est ce que vous en pensez?? |
Heeee , bin c'est toi le boss pas elle!!
C'est important de sortir les enfants tous les jours si il fait beau. Moi je lui expliquerais qu'en tant que responsable d'enfant , tu dois sortir a l'extérieur tous les jours et c'est la meme chose dans presque tous les service de garde de toute facon. Oufff , je me vois tres mal ne pas sortir de chez moi de toute la semaine et ma fille non plus ne voudrais jamais aller jouer seule dehors sans amis. |
Merci Loulou, ta réponse me soulaaage!
|
Je seconde Loulou! C'est ton SDG, c'est toi qui décide. Si ça fait pas son affaire qu'elle change de SDG ça finit là.
|
je seconde prendre l'air est tres bon pour la santé peux importe l'age!!!
|
Le SDG ou va mon fils, elle sort le matin pendant que les poupons font dodo ... Elle sort l'émetteur et c'est tout ! Mais c'est toi le boss, elle savait surment à quoi s'en tenir lorsqu'elle a signé avec toi .. Si elle n'est pas contente, qu'elle aille ailleur !
|
iiisshhh inacceptable!!!!!
|
Merci les filles, nous on sort à 10h c.v.d après la sieste, donc ce n'est pas le dodo qui dérange la maman c'est plutôt tomber malade à cause du froid, bon je vais être bien claire avec elle, je vais lui dire que moi je dois sortir avec les enfants à tous les jours, et sa fille restera toute seule dans le parc à l'intérieure et que je garde l'émetteur avec moi pour la surveiller s'elle n'aime pas et ben qu'elle cherche une autre garderie!
|
Pourquoi ne pas sortir pendant la sieste du bébé? Le temps que d'autres enfants arrivent, l'été sera là...
|
:) charlotte1978 une bonne question, le bébé se réveille à 5h30 et fait la sieste de 8h à 9h. Sortir à 8h l'hiver mmm c tôt, si c'était l'été oui ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone