![]() |
Renouveler son hypothèque va garderie
la banque ou je fais affaire pour mon hyp. me demande si on a mis qqch en garanti lorsue je suis devenu travailleur autonome:confused:
non g pas une multi nationnal une garderie c tout:laugh: alors on doit alleer chez le notaire pourquoi jle sai pas encore un rv est a venir... c mon premier renouvellement je suis inquiete comment ca fonctionne pour vs....merci:D |
Mettre quoi en garanti? J'avoue que ça m'intrigue, je renouvelle pour la première fois dans 1 an et demi.
Peut-être poser la question à ton comptable? Ils sont courant de bien des choses alors peut-être pourra-t-il t'éclairer sur le pourquoi de cette démarche? |
Est-ce possible qu'il y ait eu malentendu et que votre conseiller croit que vous ayez ouvert une installation? Parce qu'autrement, quand j'ai renouvelé, la dame a pris les informations, sans plus. :D
|
Je ne crois pas que tu doivent t'inquieter. Je viens aussi de renouveller notre hypotheque et nous avons emprunter un peu plus pour rénover la caisse nous a conseiller la marge Atout, qui équivaut a notre hypotheque + une marge de crédit = a 80% de la valeur de ta maison. Donc c'est pour cette raison qu'il a fallut faire notarié puisque c'est un pret hypotéquaire est maintenant plus élevé que notre emprunt précedent, donc montant qui est du est plus élevé. Je pense que c'est pour savoir si tu d'autre créantier sur des biens personnels que ta banque t'as demandé si tu avais mis des choses en garantie.
Nous sommes moi et mon conjoint 2 travailleurs autonommes avec chacun notre Cie, et on a pas eu de problème, moi je stressai car lors de notre premier emprunt mon conjoint travaillait pour un employeur depuis + 20 ans et que maintenant il est a son compte. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone