![]() |
Quelles maladies à afficher pour rester à la maison ?
Bonjour!
Je suis entrain de me faire une affiche pour les parents, Dans le genre: Vôtre enfant est malade? (Grippe, Diarrhé, ou tout autre maladie contagieuse) S.V.P soyez responsable! Gardez vos enfants à la maison pour éviter de contaminer tout les amis, l'éducatrice et toute la petite famille!! Merci de vôtre attention... Et je me demandais... Qu'elle maladie devrai-je aussi marquer? Juste pour être sur que tout les parents savent garder leur enfant à la maison! J'imagine que je devrais rajouter Gastro, mais appart ca? Des suggestions?? Ca fait plusieurs fois que les parents m'apporte leur enfant malade et la j'en est mon casse (grippe, fièvre, diarrhée, roseole...), alors je veut que le message sois bien clair! Merci! |
conjonctivite... apparemment c'est contagieux!!
et oui, gastro tu devrais l'écrire. Je ne sais pas comment tu pourrais intégrer ça dans ton affiche mais dire que s'ils sont contaminés ou potentiellement contaminés. Parce qu'un parent peut t'amener un enfant mais que dans le fond, papa-maman-frère-soeur-chien sont malades... probablement que l'enfant ne l'est pas encore mais qu'il est porteur et que ça va sortir plus tard un peu... |
Citation:
Personnellement je ne crois pas que tu ai à énumérer toutes les maladie , en disant maladie contagieuse et en mentionnant a température au dessus de 38.5, je crois que le parent comprend très bien, surtout que ton texte dit bien ce qu'il a à dire. |
C'est fou parce que même si tu écris ça en gros sur le devant de ta maison, il y a encore des parents qui vont t'apporter des enfants contagieux. Des filles ont des trucs avec les parents comme ça?
|
c'est fou car tout en comprenant les parents qui ont des conditions d'emploi restrictives ou de gros postes engageants, ça me provoque toujours de voir les enfants arriver tout poqués, fatigués, grippés, etc. La réplique qui me fait le plus sourire (pas nécessairement positivement) : "c'est drôle il ou elle n'est pas malade à la maison. Je comprends pas, hier il ou elle était en super forme" ... bin oui, les enfants morvent en arrivant chez nous dès que la porte ferme. Il m'est arrivé de dire à des parents "vous, dans ces conditions de santé là, iriez-vous travailler?" c'est de les voir me répondre "heu non pas vraiment, je resterais couché..." ??????? pis ils s'en vont pareil me laissant l'enfant en me disant bon bin faut que j'Y aille...
Et puis je ne sais si je suis la seule mais j'ai souvent l'impression qu'il pense que j'en invente... Je les appele pour venir chercher leur fille qui fait 39,5 de température pis le lendemain ou le lundi d'après ils me disent qu'à la maison elle ne fait pas de fièvre....???? en tout cas.... en passant, la conjonctivite, c'est surprenant comment c'est contagieux et que ça court vite d'oeil d'ami à l'autre surtout en bas âge... |
Citation:
|
Citation:
BEN OUI SONT ALLERGIQUES AU SEUIL DE PORTE DE LA GARDERIE...:laugh::laugh: MOI AUSSI J'EN AVAIT AVEC CETTE ALLERGIE LÀ |
Citation:
|
Citation:
CRIMME UN VRAI FLÉAU CETTE ALLERGIE DE SEUIL DE PORTE... C'EST RÉPANDU PAS À PEU PRÈS.... |
Lol merci les filles pour les commentaires!
Jespère qu'il vont comprendre le message avec mon affiche rouge vif près de la porte d'entrée!! :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone