![]() |
Garderie et fosse septique
J'arrive de la ville (St-Jérôme) et on m'a dit que ma fosse septique serait insuffisante pour une garderie.
Y'a t-il quelqu'un parmis vous qui a déjà eu ce genre de problèmes? |
où je demeurais avant, j,avais une fosse septique tres petite, quand j,ai ouvert ma garderie de 6, je l'a faisais vider plus souvent, cela coute un peu plus cher c,est tout... mais ce n'est pas un probleme pour ne pas ouvrir.
|
Citation:
Désolé :laugh: c'estait plus fort que moi! Non mais sans blague,, c'est une bonne idée de la vider plus souvent... peut-etre faire un entante avec la ville? |
Moi aussi je pensais la même chose, vider ma fosse plus souvent, mais eux disent que ça fonctionne pas comme ça que le champ d'épuration ne fournira pas et blablalbla....
la seule solution 15000$ pour une nouvelle fosse septique. Y doit quand même avoir une autre solution Si au moins j'avais le droit à une pouponnière |
Fosse septique et garderie
Salut les filles je viens d'acheter une maison je suis allée à l'hôtel de ville et on me dit que si je veux un permis je dois changer ma fosse septique pour une plus grande. Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé.
Aidez-moi je suis découragé je n'avais pas prévu 15000$ pour une fosse septique. |
je trouve ça un peu fort..
Je ne m'y connais pas en fosse sceptique, mais c'est pas parceque t'a 3 ou 4 enfants qui vont aller dans tes toilettes que ça va devenir dramatique... On s'entend qu'il y a des familles qui comptent le même nombre d'enfants.. Précise leur que c'est une garderie familiale et pas un cpe.. |
Je suis bien d'accord avec vous les filles je vais tenter de trouver un expert qui confirme que ma fosse suportera la garderie en espèrant que la ville accepte le problème c'est que je ne suis pas la première et eux ont fait un règlement me laisseront-ils avoir une garderie s'ils ont déjà refusés à d'autres?
La loi est tellement idiote il calculent la capacité de la fosse en nombre de chambre donc si mes enfants dorment dans la même chambre au lieux de séparément je sauf une chambre au niveau de la fosse septique c'est déjà un début et je prête à le faire seulement mon grand n'est vraiment pas content et je trouve cela ridicule car sincèrement ça ne change absolument rien au niveau de la fosse septique. J'aimerais qu'ils tiennent compte du nombres de personnes plutôt que du nombre de chambres. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone