Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   À partir de combien de jour vous avez testé positif? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45657)

Merida 11/03/2013 08:40

À partir de combien de jour vous avez testé positif?

Salut les filles,
je me demandais après combien de jour vous avez testé positif, que ce soit le nombre de jour de retard de règle ou le nombre de DPO ??

Je suis à 12 DPO, à mon premier jour de retard et mon test ce matin était négatif.

Cependant ma température est encore haute et aucun signe physique que mes règles s'en viennent donc on verra bien!!

soleil02 11/03/2013 08:43

Moi, mon test était positif dès le premier jours de retard avec le Test de grossesse Première Réponse (on peut faire le test jusqu'à 5 jours avant les règles avec celui-là. Quel marque as-tu utilisé?

jujuju76 11/03/2013 08:47

Moi j'ai testé positif à 11 DPO, je n'étais même pas encore en retard. Mais il y a des gens pour qui c'est beaucoup plus long avant de tester positif.

Merida 11/03/2013 08:52

Soleil02, j'ai utilisé le même que toi!!

*_Coffee Addict!!_* 11/03/2013 08:56

Après 2 test négatifs, j'ai testé positif à DPO+17! :O

Loulou! 11/03/2013 08:59

J'ai testé a DPO11 ( pas de retard encore , juste maux de coeur) avec un test normale et il était négatif. ( Test acheté sur le site de testenvrac.com - vraiment pas cher du tout!!)

J'ai fait un test d'ovulation par curiosité cette meme journée qui était ultra positif , alors je savais qu'il y avait quelque chose de pas normale.

Je suis donc allée acheter un clear blue digitale et il était inscrit ENCEINTE!

Bonne chance!
C'est plate attendre d'avoir son + sur le test! On dirait que le temps n'avance plus :p

Merida 11/03/2013 09:02

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 424523)
Après 2 test négatifs, j'ai testé positif à DPO+17! :O

Lolll ! Ah c'est bon à savoir :D hihihi. Ça m'encourage un peu !!

Merida 11/03/2013 09:03

Citation:

Envoyé par Loulou! (Message 424524)
J'ai testé a DPO11 ( pas de retard encore , juste maux de coeur) avec un test normale et il était négatif. ( Test acheté sur le site de testenvrac.com - vraiment pas cher du tout!!)

J'ai fait un test d'ovulation par curiosité cette meme journée qui était ultra positif , alors je savais qu'il y avait quelque chose de pas normale.

Je suis donc allée acheter un clear blue digitale et il était inscrit ENCEINTE!

Bonne chance!
C'est plate attendre d'avoir son + sur le test! On dirait que le temps n'avance plus :p

Ton ClearBlue tu l'as passé dans la même journée que ton autre, donc pas avec le premier pipi du matin ???

cathou321550 11/03/2013 09:12

A ma fille j'avais une semaine de retard et 2 test négatif avant mon positif, pour min fils je n'étais pas régulière donc difficile à dire...

Merida 11/03/2013 09:17

Citation:

Envoyé par cathou321550 (Message 424527)
A ma fille j'avais une semaine de retard et 2 test négatif avant mon positif, pour min fils je n'étais pas régulière donc difficile à dire...

Tu veux dire qu'à une semaine de retard, ton test était négatif ???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone