![]() |
Refus catégorique!!
Bonjour tout le monde. Ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici, mais là j'ai besoin de votre avis. Mon fils à 3 ans. Depuis le mois de Novembre, mes deux enfants étaient à la maison avec leur Daddy. Ils ont commencé une nouvelle garderie la semaine passé et ça à super bien été. Ils étaient content, ils voulaient y retourner. Samedi mon fils n'arrêtait pas d'en parler, de raconter les choses drôles qu'ils ont fait... Mais voilà que ce matin, mon fils refuse catégoriquement d'y allé. Il a crier sans arrêt pendant plusieurs minutes. Mon mari ne savait plus quoi faire alors ils ne sont pas allé à la garderie ce matin. Mon mari s'est mis dans la tête que mon fils n'aime pas sa nouvelle garderie.
Vous en pensez quoi vous? Il aime ou il n'aime pas? Problème d'attachement peut-être? Ma fille voulait y allé ce matin elle.... |
C est une réaction normale.....mais papa n'aurait pas du garder les enfants....il n'a fait qu'empirer le problème. C'est à papa aussi à faire la coupure. Je ne sais pas comment il réagit et le démontre cela face a l'enfant mais si lui meme prend cela négativement l'enfant peut le ressentir. Peut être commencer par des demies journées. Mais il ne faut surtout pas céder aux pleurs des enfants. Es ce possible pour toi d'aller porter les enfants au lieu de papa ? Peut être la transition serait moins difficile?
|
Et bien j'ai avertis mon patron que je serai en retard demain justement pour allé les porter moi-même. J'ai plus de patience que mon mari avec les crises des enfants et ils savent qu'avec Maman ils ne gagneront pas aussi facilement. Mais je ne pourrai pas aller les porter touts les jours, mon horraire ne me le permet pas.
|
Va falloir que papa mette ses culottes et ne plie pas! Leur réaction est normale, et le fait qu'ils ont gagné ce matin fera que le prochain matin que papa ira les reconduire sera pire que ce matin!!!
Ils essairont encore et encore! Ca passera avec le temps, a force de tenir son bout du bâton! Monsieur le papa!!! Ne pliez pas! Vos enfants vous test et vous les laissez gagner! XD |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone