![]() |
Pas de règles
bonjour je voulais savoir sil y a quelquun a qui cest deja arrive de ne pas avoir de regle pendant un tres long bout de temps... car ca marrive en se moment meme et je suis bien contente de pas avoir de regle, mais je veux des enfants et bon ca decolle pas... va falloir que jaille voir le medecin mais jaimerais avoir une petite idee de ce que ca peux etre!!
|
Beaucoup de temps sans règles, pour toi c'est combien de temps exactement ?
|
Est-ce que ca t'arrive régulièrement? Es-tu régulière d'habitude? Moi je suis irrégulière, je peux avoir mes règles aux 15 jours ou aux 45 jours, et c'est parce que j'ai les ovaires polykystiques. Tu devrais consulter un médecin si tu veux un enfant et que tu n'es pas régulière.
|
Citation:
|
Ouin je dit comme jujuju76, va voir un médecin. Je ne m'y connait pas vraiment mais en 2 ans si peu de règles, ça ne doit pas être normal!
|
ouais je sais!
|
En as-tu déjà glisser un mot à ton médecin de famille ?
|
je deteste les medecins!!!! donc moi y aller cest que je vais vrm vrm mal
|
Ah ouin moi aussi lolll, fait 2 ans j'y suis pas allé. Je déteste ça!!
Mais bon, des fois on a pas le choix, mal ou pas :D Même moi je devrais y aller ! Parce que les filles ici, même si elles peuvent te conseiller, elles ne pourront jamais te donner la vérité absolue sur l'absence de tes règles. Tu pourras pas faire grand chose sans médecin :o |
jai dit a ma famille (qui me pousse tjrs a y aller) que cest en 2013 que ca se passe :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone