![]() |
En 1 heure 5x des Cacas Mou et qui sente le Diable ??
Bonjour j'aimerai vous demandez.. J'ai un ptit coco de 12 mois et aujourd'hui ( en avant-midi ) Il m'a fait 5 caca mou dans un delai de 1 heures ?? Mais il ne fait pas de temperature mais ses tres mou et sa s'en le '' Diable '' :S Que croyez vous que c'est ou que devrait-je faire apeller les parents ou non .. Pcq je ne suis vraiment pas sur de ce que ses mais 5 fois en une heure ses beaucoup !!:confused:
|
Est-ce que c'est caca ont une drôle de couleur jaunâtre? Est-ce que bévé à commencé l'introduction au lait de vache?
Je ne diagnostique pas la, mais j'apporte une hypothèse! Mon fils avait des selles molles, voir presque liquide, hyper acidulé, de couleur jaunâtre, à l'odeur impossible! Il faisait une légère intolérance au lactose! Son système digestif n'était pas assez développer pour produire la lactase. Donc, lait sans lactoses pendant 6 mois, réintroduction graduelle du lait ensuite, voila réglé!! Un pédiatre ou médecin de famille peut facilement diagnostiqué ceci, s'il ton p'tit coco a la meme chose que le mien! |
Oui sont un peu jaunâtre.. et le petit boit du 3.25% Moi il est ici depuis le 4 fevrier alors il en boit depuis ce temps .. C'est pour sa que je me posait la question qu'est-ce que sa pouvait etre !!
|
Je conseillerai a la maman de consulter pour cela! Car mon fils ca a pris a peu pres un mois avant que sa commence, puis apres ca a dégénéré environ 2 mois, avant que l'on voit le médecin et qu'on essaie cela!!! Si c'est cela, ca ne veut pas dire que sa soit une allergie définitive! Comme je dit, pendant 6 mois, ont a donner du lait sans lactose, et réintroduit le lait normal ensuite sans probleme! :)
|
Ma fille a vécu la même chose que ton fils Fluffy lors de l'introduction du lait 3,25 dans son alimentation.
Ça ne s'était pas manifesté aussitôt... Cela a pris 1-2 mois... On a donc pris du lait sans lactose pour quelques mois, et graduellement, nous avons introduit du lait ordinaire... Ls symptômes ressemblaient beaucoup a ce que tu décris coquine... PLUSIEURS SELLES LIQUIDES DE SUITE... C'était vraiment inquiétant. Je conseillerais à la maman d'aller consulter son pédiatre pour voir si le lait à quelque chose à y voir... Si c'était la gastro, l'enfant ferait beaucoup de fièvre non? Enfin, une consultation médicale si le problème persiste plusieurs jours ne ferait pas de tord. |
Parfait merci pour vos conseils :)
|
Oh la la! 5 fois en 1 heure. Je serais inquiète. Je dirais à la maman d'aller consulter. Les filles ont une bonne hypothèse. Peut-être les dents aussi? Je le sais que quand mon fils faisait ses dents, il faisait tellement de caca très nauséabonde dans une journée.
|
Une gastro ne s'accompagne pas TOUJOURS de fièvre, mais s'il ferait une gastro, il n'aurait pas seulement des selles liquides, il aurait le comportement qui vient avec ! Regarde son état général, mais tellement de choses peuvent expliquer des selles liquides !
|
Est-ce que les selles sont molles ou liquides? Parce que pour moi, ce n'est pas la même chose.
Si c'est liquide, ce serait exclusion automatique pour moi. Trop de risque que ce soit une gastro. Et non, Amulette, il n'y a pas nécessairement de la fièvre lors d'une gastro. Ni de vomissements d'ailleurs. Si c'est mou, alors ça peut être une cause alimentaire tel que le lait comme l'a mentionné Fluffy ou autre chose qui n'est pas toléré par le système de l'enfant. Ça pourrait être dû également à une poussée dentaire. Ma fille avait ce problème lorsqu'elle faisait des dents. Elle ne faisait pas de fièvre et n'avait pas les joues rouges, mais elle faisait plusieurs cacas mous, jaunes, acides avec une odeurs âcre. Et ça lui causait un érithème fessier rouge vif et boursouflé très douloureux. |
moi aussi 5x en 1 heure, j'appelle le parent qu'elle vienne chercher l'enfant.
on parle de selle liquide. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone