![]() |
Idées repas
Ça revient souvent comme sujet, je fais un petit up
Je cherche des suggestions de repas! On a toujours l'impression de faire les même choses..:p besoin d'idée menu!!!! Des plats que vos amis adore? C'est quoi votre menu cette semaine? Merci!!;) |
Lundi: boeuf bourguignon
Mardi: macaroni chinois au tofu Mercredi: omelette fromage épinard Jeudi: mini-croissant au jambon Vendredi: poulet eugénie (poitrine de poulet sauce au poireau et champignon) |
je vous donne le mien
Lundi: côtelettes de porc miel/dijon Mardi: râgout de boulette de boeuf mercredi: filet de sol Jeudi: soupes au légumes et orge, pita jambon fromage Vendredi: lanière de poulet bbq |
Je vais te donner la recette que j'ai fait se matin! les amis on tripper
Des pates en boucle ble entier, les faire cuire, et vers la fin ajouter du brocolie en morceaux. dans un sac ziplock melange: poulet couper en morceaux, assaisonement de poulet, paprika, sel et poivre, poudre de chili, un peut d'huile d'olive et bien melanger pour tout couvire faire cuire le poulet, une foi toute cuit, melange pate, brocoli et poulet et un couli d'huile d'olive, bien melanger et ajouter sel et poivre au gout.. vraiment bon et les ami on adorer les boucle hihi menu de cette semain: lundi: recette si haut mardi: roti de porc, patate sucre et carotte mercredi: soupe maison et sandwich jeudi: saumon, riz brun, et feve vendredi: saucisse italienne avec salade d'haricot noir et legumes |
Voici mon menu de la semaine par contre mon menu est établi sur 4 semaines après je refais une nouvelle planification.;)
Dîner : Bâtonnet de pain, soupe, breuvage eau et lait 3.25 % + dessert fruit à tous les repas. (Les légumes en accompagnement sont cuit à la vapeur). :wub: Voici ma semaine: Spaghetti sauce maison Poulet cuit au four Patates douces Haricot vert Poisson papillotes Asperges, poivrons Oignons, citron Omelettes aux brocoli Sardines patates Pasta et fagioli Épinard Ail Haricot blanc |
Cette semaine :)
Lundi: Roti de palette et macédoine Mardi: Saucisses porc et boeuf avec purée de pomme de terre Mercredi: Poulet au four et Patates sucrées Jeudi: Parmentier de jambon Vendredi: Macaroni au fromage et sauce à la viande |
Lundi: Crock pot (porc, pomme de terre et carotte)
Mardi: Fricassée de saucisse de veau, haricot jaune Mercredi: Pâte sce alfredo et brocoli Jeudi: Soupe tomate nouilles et légumes, sandwich aux oeufs Vendredi: Pain de riz au poulet et légumes Bonne semaine |
Voici mon menu de la semaine
Lundi: Pâte au pesto et aux crevettes Mardi: pilon de poulet sauce BBQ (maison), légumes, patate Mercredi: Tarte aux légumes en croûte de couscous et omellette au froamge Jeudi: Sauté de boeuf aux légumes et nouille chinoise Vendredi: Gallette de thon, légumes et riz. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone