![]() |
Parent restant 1 heure allaiter son enfant
Bonjour;
J'ai un parent qui reste 1 heure allaiter son enfant dans la garderie. En plus, elle amene sa 2eme fille de 6 ans avec elle, et elle met la garderie en desordre total!!! Je suis plus capable!!! SVP AIDEZ MOI je fais quoi |
En fait du point de vue d'une maman pro allaitement, je félicite cette mère pour son engagement... Oui allaiter prend du temps!!!
Cela dit, au lieu de subir les désagréments que ça t'occasionne, tu peux prendre le contrôle de la situation en demandant à la maman soit de ne plus amener sa fille ainée, soit de s'assurer qu'elle reste assise près d'elle sans déranger. |
J'ai une garderie !!! .... pas une rencontre entre maman pour ALLAITER !!! ALLOO!!
|
Bon bin mets la à la porte, qu'est que tu veux que je te dise... ;)
|
Moi je serais contente, elle prend soit que son enfant. Pour la grande de 6 ans trouver un jeux tranquille pour elle, casse-tête. dessin, ou autre.
|
c sur ke c ske jveu ... mais j ai tu drois comment jdoi faire!!!???
|
Elle doit t'avoir demandé avant si elle pouvait venir allaiter son bébé chez vous?
Qu'est-ce que tu lui avais dit? Faut mettre les choses au clair avant le début de la garde car certaines se croit chez elle vu que leur petit se font garder chez vous :innocent: Tu lui dis carrément que ça dérange la routine des enfants et du fonctionnement de la garderie, est-ce que cette maman a commencé à travailler ? |
Avant tout, as-tu informé la maman du malaise que tu ressens?
Tu mentionnes que sa fille de 6 ans est présente, donc elle vient avant d'aller à l'école ou à la fin de la journée??? As-tu discuté avec la maman de la possibilité qu'elle tire son lait et que tu donnes le biberon au bébé? |
Perso moi sa me dérangerait pas, j'ai moi-même allaiter longtemps et bébé des fois à faim au mauvais moment...Ok 1 heure c'est long, mais si ça l'arrive occassionnel et qu'elle le demande poliment. Je crois que si c'est habituelle oui sa peut venir dérangeant. Peut-être es tu simplement mal à l'aise par rapport à l'allaitement je sais pas. Ce que je t'accorde c'est que oui c'est long si sa m'était arriver une p'tit shot de 5-10 minutes pi go à maison. Je crois qu'il est mieux d'en discuter avec la maman en lui disant que sa dérange ta routine, que si elle est vraiment mal prit elle peut prendre un p'tit 10. Je trouve radical de la mettre à la porte pour cette raison...en tuka c'est ton choix !
|
Pourquoi elle n'allaite pas chez elle avant d'arriver? Demande lui si c'est possible car cela dérange la routine. Pendant ce temps là, tu en garde une de plus dont tu n'es pas payer. Elle doit comprendre.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone