![]() |
RemplaÇante/assistante Charlesbourg Et Environs
Bonjour,
Je suis disponible les lundis, mardis ou jeudis pour des remplacements ou pour vous assister, 2h, demi-journée ou journée (de 8h30 à 17h max). RCR et empêchements judiciaires à jour. Expérience dans les MF accrédités ou non, références sur demande. J'adore les enfants, je suis dynamique, souriante et très sérieuse, je m'adapte à chaque enfant, à chaque éducatrice et à chaque milieu facilement!! Au plaisir de vous rencontrer, dans les environs de Charlesbourg seulement, merci!! |
Allô je serais vraiment intéressé a te rencontrer :-). Je possède mon service de garde a Beauport et je viens de perdre mon assistant/remplaçante. Tu peux me contacter via mon e-mail : minscgmat2@hotmail.com
|
Bonjour,
Je demeure à Charlesbourg, tout près de l'ancien zoo, sur la route de la 801. J'aimerais ça avoir de l'aide, soit pour me remplacer ou m'assister un matin ou jour par semaine. J'avais une assistante 3 matins par semaine l'été dernière. J'ai pu organiser plein de sorties éducative tel que la Citadelle, Festival d'été/Spectacle de Shilvi, centre dentaire, caserne de pompier, Aquarium de Québec. Si tu es intéressé tu peux me contacter lucienne.rsvp@gmail.com. J'aimerais plus d'information sur vous, votre expérience, vos attentes. Merci et bonne après-midi |
Bonjour, je suis à la recherche d'une assitante 3 jours semaine au lac st-charles! Si cela peux t'interessé tu peux me rejoindre au twincam12valve@hotmail.com ou au 418-316-8690. Très belle ambiance de travail!!
Au plaisir nancy |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone