Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Grandir pendant/après une grossesse! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45749)

juliet007 13/03/2013 23:21

Grandir pendant/après une grossesse!

J'en avais déjà entendu parler de quelqu'un qui connait quelqu'un à qui s'est arrivé... bref vous voyez le genre! Je ne pensais pas que c'était réellement possible.

Depuis que j'ai accouché de mes jumelles, je remarque que mes souliers sont serrés... pas mal serrés. Je mettais ça sur le compte de l'enflure post- partum, mais là je suis plus enflée du tout.

Depuis le dernier trimestre de ma grossesse j'ai mal au corps comme lorsqu'on grandit quand on est enfant. Pis j'ai légèrement de l'eau dans cave avec les pantalons que je portais avant d'être enceinte :laugh:

À soir j'ai demandé à mon chum de sortir le tape à mesurer pour me mesurer, je suis rendue à 5"8 1/2 alors que depuis l'âge de 16 ans je mesure 1 pouce de moins.

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?

charlotte1978 13/03/2013 23:53

Oui moi. Je chausse maintenant du 40 au lieu de 39, ce qui veut dire bye bye tous mes beaux talons achetés pendant des années...

griboullis 14/03/2013 14:47

Je crois qu il y a une étude la dessus qui circule sur fb, j'essaie de retrouver ça..

Dou 14/03/2013 14:51

Moi j'ai eu les cheveux frisés pendant la grossesse (aucune frisette normalement) mais je n'ai pas grandi :)

J'aurais bien aimé!

MèrePouleQC 14/03/2013 14:58

Oh ouais! Moi aussi j'ai grandi depuis mes grossesses....À l'horizontal! :laugh_hard:

Caroline S. 14/03/2013 17:22

Et oui moi aussi j'ai grandi mais seulement des pieds! Vous auries dû voir la vandeuse de souliers quand je m'astinais avec elle parce que les souliers étaient petits! Donc maintenant je chausse un 6 1/2 !!! J'aurais pas pu grandir en grandeur aussi me semble que s'aurrait pas fait de tort.

Tatie Gege 14/03/2013 18:00

AHHHHHHHHHHHHHHHHH JVEUX PAS QUE CA M'ARRIVE !!!!J'ai déjà des raquettes comme souliers... :S

Mimi82 14/03/2013 19:53

Grandir en hauteur...je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler de ça!

Pour les pieds, c'est normal et commun comme phénomène. Avec le surplus de poids de la grossesse et la relaxine qui permet aux ligaments de se détendre, l'arche du pied s'affaisse ce qui crée comme résulat que le pied peut être légèrement plus long finalement car moins arché!!

Voilà!!!

juliet007 15/03/2013 10:49

Citation:

Envoyé par MèrePouleQC (Message 425534)
Oh ouais! Moi aussi j'ai grandi depuis mes grossesses....À l'horizontal! :laugh_hard:

ahahahahahahahah!!! ESt BOnne!:laugh:

Elfe 15/03/2013 11:31

Moi aussi les pieds ont allongés des pieds. Mais mon dieu que j'aurais aimé cela prendre un pouce de plus...le pouce qui me manque pour tous! Par exemple moi aussi c'est à l'horizontal que j'ai pris des pouces et pas juste un!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone