Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Est ce que ça vous intéresse comme maman? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45765)

kadij 14/03/2013 10:45

Est ce que ça vous intéresse comme maman?

Bonjour les filles,
bon je compte ouvrir un milieu familial pour le mois septembre 2013, je suis en train de préparer ma fiche mais je veux vos avis a propos ce que j'offrirais comme service.
en premier je veus vous dire que je suis une jeune maman de deux merveilleux enfants 5ans et 11 mois, je suis douce, responsable, chaleureuse,et tres passionnée des enfants.

-un milieu stimulant, sécuritaire, et propre sans fumée et sans animaux, et beaucoup d'amour et des cliâns...

-un rez-de-chaussée entierement aménagé pour la garderie, très propre, ensoleillé, et bien aéré, avec un vaste espace, beaucoup de jouets et matériels éducatifs, et une superbe cour arrière clôturé avec module de jeux, bicyclettes, bac à sable, glissade etc...

-Un secteur résidentiel calme et sécuritaire pour des promenades et des sorties au parc tous les jours (si dame nature nous le permet bien sûr).

-Un programme éducatif varié sera offrir pour toucher à tous les aspects de développement de votre enfant (ZIRAF et EDUCATOUT), et également les bricolages, les activités adaptées à l’âge de votre enfant, l’apprentissage (lettres, mots, chiffres….), les comptines, les périodes de jeux libres pour stimuler l’autonomie, le théâtre, la cuisine, la musique, les belles promenades, et plus encore beaucoup de plaisir est garantie

-Un menu nutritif et équilibré fait maison sur place et selon le guide alimentaire canadien sera offert (un repas chaud et 2 collations, et aussi le petit déjeuner pour les amis qui viennent tôt est inclus), et il sera affiche chaque jour.

-secteur résidentiel calme et sécuritaire pour des promenades et des sorties au parc tous les jours (si dame nature nous le permet bien sûr).

-Le milieu de service de garde sera ouvert du Lundi à Vendredi de 6 :30am a 17 :30p

-Le milieu de service de garde sera ouvert du Lundi à Vendredi de 6 :30am a 17 :30pm

et beaucoup encore.

je compte chargee 30$ par jour.
que pensez vous les amis. :rolleyes:

Elfe 14/03/2013 11:47

Bel annonce...ca l'air interessant!

Petite question? Veux tu vraiment être ouverte 11 hres?
Si tu as des enfants, un conjoint tu risques de trouver cela rushant....je veux pas te décourager car j'adore mon métier. Mais les premiers mois c'est vraiment pas facile. C'est ton choix mais ne te brûle pas....

Azana 14/03/2013 11:54

Très intéressant, belle introduction en la matière.

Je te dis bonne chance dans ton beau projet!

kadij 14/03/2013 12:15

merci les filles, pour ma belle elf je veux vous dire que oui c'est pas facile mais j'ai pas le choix car proche de moi il y a bcp de garderies et instalations doc bcp de concurences mais disant que je me serais réveillée pour mes enfant et mon mari donc il ya pas de problemes pour les petits amis aussi.

kadij 14/03/2013 12:19

est ce que les petits mousses est beau comme un nom pour ma garderie.
et si vous avex des suggestions je serais enchantée
merci a l'avance .

Azana 14/03/2013 12:26

Les petits mousses, ça sonne bien... Mais c'est très commun.

kadij 14/03/2013 12:29

ah oui, est ce que vous avez des suggestions ma belle Amulette.

Azana 14/03/2013 12:35

Heuu non! :p:p

Mais je ne suis peut-être pas belle, un vrai pichou même!:laugh:

C'est sans rancune!

L meilleur nom de service de garde est celui que l'on choisi soit même je pense:o.

kadij 14/03/2013 12:44

hhhhhhh non t'es belle bien sur je parle coté esprit hhhh
franchement j'ai aucune espece idée je vais faire travaillé mon moteur de recherche.

Azana 14/03/2013 13:20

Par exemple:
Vas-y avec quelque chose autour du nom de ta rue...
Une chose que tu aimes particulièrement...
Un surnom que tu aimes...
Des mots qui riment...
Le titre d'une comptine...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone