![]() |
Demande d'accréditation
Bonjour, une petite question pour vous. J'ai fait la demande pour être accrediter je suis encore et toujour en attente mais bon en attendant j'essaye tant bien que mal d'avancer dans ma demande de mon côter car je me suis fait dire que si lorsquil viendeont visiter ma garderie si c'est pas bien disposer (coin lecture coin si coin sa ...) quil allait regarder beaucoup de chose je devrait retourner au bout de la ligne et quil n'avais pas de demi mesure. de plus je me suis aussi faite dire que je devrais passer devant un comiter de parents ou je ne sais plue trop et dans le fond me vendre (moi qui suis tellement gêner). Donc quelle que une d'entre vous pouriez m'aider en me dissant un peut c koi ils regardent quand ils viennent et comment m'arranger pour ne pas être oubliger de retourner en bout de ligne et aussi comment sa se passe la reunion avec le comite de parents.
p.s avez vous ete convoquer a une rencontre d'information avant d'être accepter et si oui c'est au faite cette rencontre??? merci et vraiment encore merci a toute celles qui vont me repondre c'est tellement apprécier sur se bonne journée a vous tous |
Mon bc fonctionne comme suit:
Réunion d'information de groupe lorsque temps de distribuer des places. Formulaire/questionnaire à remplir, ensuite les candidats sélectionnes suite au document sont passés en entrevue ( 3 hres) avec membres du bc (2). Ensuite, selon les candidats retenus, visite du milieu, qu'il soit ou non complété( tu leur dis ce qu'aura l'air l'environnement, ils te guideront au besoin. Vérification absences d'empêchement pour le candidat et famille 16 ans et plus. Une autre visite lorsque ton milieu est complété, vérifications et choses à changer au besoin. C'est ton dossier qui est transmit au CA, pas d'autres entrevues. |
veriffication absence d'empêchement pour le candidat et famille 16 ans et plus? sa veut dire quoi? l'enquette criminelle? se qui veut dire que mon conjoint aussi va y passer?
|
Oui, toute personne résidant au domicile.
Lors de l'enquête, s'il s'avérait un empêchement judiciaire, la réponse est envoyé seulement à la personne concerné, qui décidera si elle poursuit la démarche d'envoyer le tout au bc. C'est le CA, selon le cas qui va refuser ou non, car l'empêchement peu n'avoir aucun lien avec être en présence d'enfants, et la personne concerné peu aller se " défendre", |
non je sais qui n'aurat pas de problème pour l'enquête criminel nous sommes des bénévoles nez rouge allors nous passont chaque année une enquête criminel mais j'aime savoir qui font sa parceque pour ouvrire ma garderie ma ville ne ma rien demander de se genre et je trouvais sa ridicule nous auriont pue être des abuseur ou finir une peine pour viole pis go aller ouvrer votre garderie on s'en fou bref je suis bien contente que au moins la ils le font
|
moi aussi mon bureau fonctionne comme ca et tu t'inquiète pour rien car il sont vraiment g.nial. On m'avait dit plein de films d'horreur sur le bc mais il sont la pour nous aider pas nous punir. Tous les visite ce passe a ton domicile et ils sont correct. Ils te disent si tu dois changer quelque chose pour la visite. La sécurité s'est la première chose qu'il regarde ; les prise de courant, les couteaux, ton détecteur, un instecteur de fumer fonctionnelle, les produit barrer et la pharmacie les médicaments en haut dernière tablette. Si tu fais ca et en plus tu donne un milieu familliale fonctionnelle et sécuritaire tout va bien aller.
Juste un petit conseille. Quand tu commence a être accréditer il a un délais pour la payer car parfois tu peux être payer dans 2 -3 semaine car eux marche avec un calendrier fixe alors prépare toi un peu de sous de coté pour les coup dure. Je te le dis parce que j'aurais aimer le savoir car moi j'aurais préparer mes flute en conséquence. Bonne chance et ne crois pas tout ce que tu entends c'est souvent moins pire qu'on le croit |
avez-vous d'autre conseiles pour moi j'ai ma reunion d'information la semaine prochaine enfin!!!!!! je suis toute exciter peut-être je m'enballe trop mais je suis toute contente lollll j'avais hâte. donc si vous avez d'autre conseilles pour moi sa serait génial. Côter sécuriter je croit bien être ok. en tout cas merci beaucoup
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone