![]() |
Répondre à une évaluation
Bonjour, j'ai récemment décider de ne pas renouveller un contrat avec une maman et cette dernière à ecrit beaucoup de choses méchantes et dépacées dans les évaluations de ma garderie. le hic c'Est que j'ai aussi une bonne évaluation et je dois tout cacher car je n'ai pas la possibilité de répondre à son commentaire. que dois-je faire????
Je trouve ca vraiment plate de ne pas pouvoir rien faire contre ces parents qui nous dénigre et qui salit notre réputation |
elle a écris quoi au juste ? et comment ca tu n'as pas la posibilité de répondre à son commentaire , en principe tu devrais !
|
"!!!!!!!!!!GARDERIE A ÉVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu le malheur d'utiliser pendant quelques mois ce service de garde. La gardienne a un manque chronique au niveau de la communication en général. Dit que tout va bien et te pete un fusible un soir... - manque au niveau de la communication (chronique), dit que tout va bien et te pete un fusible un soir. - ne comprend pas que chaque enfant a besoin de temps pour s'intégré et de l'aide de l'éducatrice, très demandant au niveau du parent pour plusieurs points et très demandant au niveau de l'enfant aussi... je ne souhaiterais même pas cette garderie a mon pire ennemie. !!!!!!!!!!GARDERIE A ÉVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!" voila ce qui me travaille, et ca dit impossible de répondre |
... je ne sais pas comment ca fonctionne pour les commentaires, mais pourrais-tu écrire un commentaire toi-même et indiquer: EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE: XXX, VOICI LA RÉPLIQUE DE LA RSG: ??
|
J'ai essayé pendant trois mois de travailler avec cette famille et jamais elle n'a coopérée
|
Ayoye.... Je trouve ca abérrant qu'un parent frustré puisse faire autant de tort, sans que vous puissiez vous défendre !!!!
|
Je suis très légèrement sur la déprime en plus elle me dit hier que sa petite aimait ma garderie
|
Écrit à admin, pour voir s'il peut faire quelque chose...
|
comment je fais???
|
c'est ce que j'allais dire écris à Admin il est le mieux placé pour t'Aider ! j'en reviens pas , même si ca m'est dejà arrivé ! .... bonne chance dans tout ca ! xx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone