Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Nouvel Aménagement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45791)

Rio 15/03/2013 09:00

Nouvel Aménagement

Salut a vous ! j'ai été en vacances il y a une semaine et cette semaine - ci j'ai eu que 2 jours avec des coco ! ca m'a permis de penser a mon Aménagement , on a fait quelques réno etc ... ( projet garage est remis manque de temps ) bref j'ai une véranda , elle n'est pas géante mais elle ne servait pas , j'ai une porte patio et 2 fenêtre pleine grandeurs donc BEAUCOUP d'éclairage naturel , et quand la température le permet et bien je pourrai ouvrir la porte patio et les fenêtre on se sentira comme dehors !

ma question est ... cette véranda est adjacente a mon patio qui lui fait parti de mon aménagement jeux extérieur ! cette été je veux optimiser le temps passé dehors mais j'ai 2 poupons qui font des sieste en avant midi ce qui coupe de beaucoup nos journée ... si j'installe leur parc dans la véranda , les fenêtre ouverte ( cette été bien sur :P ) et que je reste sur le patio avec les grands qui eux pourrons jouer soit sur le patio ou en bas le tout est clôturé et sécuritaire , vous en pensez quoi ? je ne suis qu'a a peine 2 mètres des bébé qui dorment , j'ai l'oeil sur les grand dans la cours et accès a eux rapidement en cas de pépins !

*_Coffee Addict!!_* 15/03/2013 09:01

Personnellement, en tant que parent, je n'aurais pas d'objection pour cela! :)

Rio 15/03/2013 09:10

je me sentirais mal a l'aise de les laisser dans la salle de sieste et aller dehors avec un moniteur ( je le fais pour mon fils mais c'est tout ) mais la j'ai l'oeil sur les grands dehors et les petits !

*_Coffee Addict!!_* 15/03/2013 09:25

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 425692)
je me sentirais mal a l'aise de les laisser dans la salle de sieste et aller dehors avec un moniteur ( je le fais pour mon fils mais c'est tout ) mais la j'ai l'oeil sur les grands dehors et les petits !

Honnêtement, personnellement, avec la qualité des moniteurs de nos jours, et la sensibilité de ceux-ci, moi je n'aurais pas de problème que tu ailles dehors avec un moniteur. Les bébé sont quand même dans des parcs... ils ne peuvent pas se sauter un sur l'autre et ce blessé!

Aussi, le moniteur serait là, la fenêtre serait ouverte...etc. Ont s'entend pour dire que tu les entendrais!

C'est mon opinion personnel, p-e d'autres parents exigerait que tu reste là, mais je ne demande pas plus de ma RSG que ce que moi personnellement je ferais pour mon fils, et ont s'entend que je reste pas à côté de son lit en permanence quand je le couche! Moi je le couche et sort, qu'il dorme ou pas! Le moniteur me permet de l,entendre gigotter, chanter, jasé, gémir, pleurer etc...!!! Je sais tout ce qu'il fait même si je n'y suis pas!

Rio 15/03/2013 09:27

t'as bien raison ! mais personnellement je me sentirais mieux qu'ils soient près , comme ca s'ils se réveille je n'ai pas a faire entrer tout le monde pour aller les chercher ! :P un peu plus pratique

*_Coffee Addict!!_* 15/03/2013 09:30

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 425696)
t'as bien raison ! mais personnellement je me sentirais mieux qu'ils soient près , comme ca s'ils se réveille je n'ai pas a faire entrer tout le monde pour aller les chercher ! :P un peu plus pratique

En effet! Selon moi, si tu les mettais dans ta véranda, et que tu sortais le moniteur dehors avec toi, je ne me forcerai pas à rester sur le deck.

J'irais avec les grand dehors, moniteur accrocher après moi (le mien vibre en plus d'émettre les sons)

Les bébés seraient proches, les grands s'amuseraient et tu serais à distance raisonnable s'il y a un problème!

Rio 15/03/2013 09:32

ha vue de même ! bonne idée , le miens aussi vibre ! mon chum veux me patanter une caméra connecté en wi fi avec mon i phone mais bon on est pas rendu la :P

*_Coffee Addict!!_* 15/03/2013 09:45

T'as pas peur de stresser plus à cause de la caméra? De la regarder aux 3 secondes pour être sure que tout va bien? etc?

Y'a des moniteurs avec caméra, pis j'avais pris la décision de ne pas l'acheter justement pcq j'allait encore plus stressé! C'est des bébés oui, mais ils sont tous dans des parcs et s'ils pleurent le moniteur qui émet le sons et vibre va t'en informer! Qu'est-ce qu'un caméra donne de plus? Pas grand chose selon moi?

Rio 15/03/2013 09:48

c est exactement a ca que je pensais , mais mon chum veux faire ca , pour les enfants la fin de semaines , nos 3 coco quand ils dorment on fait des feux de camp avec des amis et le feu est au fond du terrain ! on a 3 acre tu imagine comment loins c est ! :P et pour quand on est dans le spa et qu on n entenderais pas le moniteur !

jennyfer26 18/04/2013 13:27

je vois pas de probleme avec sa. peut etre demander l'opinion des parents qui on les bebes qui dorment (bebe ou enfant) et tu veras ce qu'ils ont a dire :) bonne chance! une autre chose que tu pourais p-etre faire c'est de les laisser dormir un certain nombre de temps... genre une heure et p-etre faire une actitivé avec les plus vieux et ensuite tout le monde dehors pour profiter du beau temps... je sais que l'educatrice que j'avais limitait le temps du dodo parce que ma fille aurais dormie pour comme 3hoo de temps!! et elle passait beaucoup de temps avec les enfants dehors :) il faut profiter du beau temps:) :) si jamais il y a un parent qui s'oppose a ton idee de la veranda :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone