Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Non respect du contrat (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45793)

Audreyrose 15/03/2013 12:19

Non respect du contrat

Bonjour,ça fait 2 mois que j'ai ouvert et déjà problème avec un parent qui ne veut pas respecter notre contrat! Janvier et février à 3jrs/sem et le reste de l'année 5jrs/sem.Depuis le 4 mars il me paye encore 3 jrs parce qu'il ne travaille pas encore. Sauf que moi il me semble bien que c pas mon problème! Que dois-je faire???? J'ai un peu de misère à me faire respecter et pareil pour les paiement!!!:confused:

Rio 15/03/2013 12:24

en as tu parlé avec eux ? si oui et bien tu lui fait un calcul avec ce qu il n'as pas payé plus les frais de retard ... et tu lui dis , je sais que tu n'as pas recommencé a travailler mais un contrat c 'est un contrat et tu peu lui dire que s'il paie ce qu'il n,as pas payer tu oublie le retard ! des fois a aide a faire passer la pillule ! pour se faire respecter il suffit d'être ferme ... mais je te comprend il y a 3 ans j'étais pareille , on apprend

gaga2302 15/03/2013 12:32

D' après ce que je lis, il me semble que tu en as déjà parlé avec le parent. Il n' a pas encore de travail, et donc veut continuer à utiliser le service pour 3jrs/semaine. Si ça ne t' arrange pas, il faut le lui dire et rompre le contrat. Il comprendra et cherchera un place qui répond à ses besoins. En plus s' il n' a pas de travail, c'est logique qu' il peine un peine avec les paiements. Donc si ça ne fait pas ton affaire, c' est un client à ne pas garder.

Audreyrose 15/03/2013 12:40

réponse

Je lui ai passé le message cette semaine et il a dit *ah ouais ah* en voulant dire ben là je travaille pas encore! Mais il recoit un tres bon chomage et sa blonde la mère de l'enfant travaille à temps plein.Ils ont pas l'air à comprendre que c notre travaille et qu'il peuvent décider comme ça fais leur affaire! On fait pas signer des contrats pour rien!!!!!:no:

gaga2302 15/03/2013 12:57

Citation:

Envoyé par Audreyrose (Message 425718)
Je lui ai passé le message cette semaine et il a dit *ah ouais ah* en voulant dire ben là je travaille pas encore! Mais il recoit un tres bon chomage et sa blonde la mère de l'enfant travaille à temps plein.Ils ont pas l'air à comprendre que c notre travaille et qu'il peuvent décider comme ça fais leur affaire! On fait pas signer des contrats pour rien!!!!!:no:

Alors rien que pour ça, il faut résilier le contrat et afficher ta place, parce que les problèmes pour payer ne s' expliquent pas.Ce n' est pas qu' ils n' ont pas l' air de comprendre que c' est ton revenu, c' est qu' il s' en fiche.

*_Coffee Addict!!_* 15/03/2013 12:57

Ben lundi matin, si tu as pas ton paiement complet, tu refuses l'enfant jusqu'a ce quil te paie adéquatement pour respecter ton contrat. POINT FINAL. C'est écris sur le contrat, c'est ce que tu paies...!!

soleil02 15/03/2013 13:04

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 425728)
Ben lundi matin, si tu as pas ton paiement complet, tu refuses l'enfant jusqu'a ce quil te paie adéquatement pour respecter ton contrat. POINT FINAL. C'est écris sur le contrat, c'est ce que tu paies...!!

C'est ce que je ferais moi aussi. Tu l'avises ce soir que lundi matin tu dois avoir reçu le paiement complet sinon tu refuseras l'enfant jusqu'à ce qu'il te paie. Si tu n'as pas reçu les sous lundi matin et que tu n'as aucune nouvelle d'eux, moi, j'afficherais la place dès lundi et tant pis pour eux! S'ils ne sont pas capable de te payer, ils n'avaient qu'à garder leur fils à la maison. Papa ne travaille pas après tout alors ça ne les met pas dans la shnoute.

Tatie Gege 15/03/2013 13:30

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 425728)

Je vais en ton sens Fluffy !

Minnie Mimi 15/03/2013 14:15

Je second tout ce qui a été dit. Tu ne dois pas accepté de te faire marcher dessus. Pas de paiement= pas de service. 3 jours semaines, un point c'est tout. La quatrième journée qui amène l'enfant, tu refuses. Tu dois te faire respecter.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone