![]() |
Plus de nouvelles des parents...???
Bon après-midi!
Voici mon problème: J'ai une petite qui vient dans mon service de garde depuis 5 mois, tout va bien, les parents sont géniaux, ils communique, collabore, paient â temps, arrivent a l'heure, me respecte, bref, ils sont parfaits!! Il y a 2 semaines, le lundi matin, le grand-papa ammène la petite et me dit que la chicane est pognée entre les parents, qu'ils vont se séparer, etc. et il part. Le soir, c'est papa qui vient chercher la petite et il m'annonce que la petite ne viendra pas pour une semaine ou 2 car il va dans sa famille( a l'extérieur) avec la petite le temps que la tempête passe...mais qu'il me paiera quand même, qu'il ne veut pas perdre la place. Il se confie un peu a moi pour me dire ce qui se passe avec la maman et part. Je lui dis que j'attends de leur nouvelle. La semaine passe, pas de nouvelle(ok c'est normal), le lundi, je n'ai pas de nouvelle, et pa sde paiement(ils me paient par virement bancaire), le mardi et le mercredi, même chose. J'appelle la maman, laisse un message, j'appelle le papa, laisse un message, envoie un courriel aux 2 leur disant que je dois avoir le paiement et leur demande des nouvelles pour savoir si je garde tjrs une place pour la petite. Pas de rappel, et aucun courriel dams la journée, le jeudi, j'envoie un mess, facebook(j'essaie tous les moyens!!!), aujourd'hui, on est vendredi et je vois que le message a été lu sur facebook depuis hier et j,ai aucun retour d'appel NI de message!! Qu'est-ce que je fais, je la remplace??? j'attends combien de temps moi comme ça? Ils pourraient au moins me donner signe de vie non?!! C,est un peu ordinaire et en même temps, je trouve ça poche de la perdre comme ca, et si ke la remplace et qu,elle apparait dans 2 semaines?? je fais quoi selon vous? |
Ouin bonne question ??? ça m'est jamais arrivé mais d'un côté c'est ton gagne-pain, tu ne peux pas rester sans revenu, par contre il y a un contrat, je sais vraiment pas...
Es-tu accréditée ? |
Bonjour,
Si cette situation m'arrivait, je crois que je récrirais aux parents (étant donné que tu sais qu'ils lisent tes messages), pour leur dire que si lundi matin, je n'ai pas le paiement, je me donne le droit de briser le contract et de trouver un autre enfant, étant donné que tu n'as pas de nouvelles et pas de paiement. Tu peux rajouter que tu comprends que leur situation n'est pas évidente, mais que tu as besoin de tes sous (en plus, y peut pas dire qui peu pas parce qu'il est à l'extérieur, il le fait par virement :yes:) Garde tes messages, tu vas avoir une preuve s'il revient et te dit qu'il n'était pas au courant ;) Bonne chance. |
non je ne suis au privé...
Et rien de stipule au contrat : au cas ou vous disparraissez dans la brume...!! lol Mes proches me disent de la remplacer, c'est pas comme si j'avais pas essayer de les rejoindre. Et c'est pas dur de m'écrire un email pour me dire qu'elle ne vient plus... Il est peut-être arrivé quelque chose? oufff, maudine je sais pas quoi faire!! |
Citation:
En plus dans mon email, je leur dis que je comprends qu'ils n'ont pas la tête à penser a cela mais que c'est mon gagne-pain et qu'en même temps je m'inquiete pour eux...je n'ai pas envoyé un email et laissé un message accusateur...j,ai été fine!!! Me semble que c'est pas dur de me dire qu'ils ont pas l'$$$ ou que la petite ne reviendra pas! |
Moi je pense que je ferais ce que Nanie13 à suggéré! Donc, un nouveau message et si pas de nouvelles lundi, j'afficherai!
|
Moi aussi je réécrirais un message sur Facebook.. C'est une bonne preuve qu'ils ont lu le message..! Et comme qqn la dit, je dirais que si lundi matin je n'ai pas reçu de paiement ou de nouvelles d'eux, je résilie le contrat et affiche une place de disponible.. (En fait, je laisserais 24 heures après qu'ils aient lu le message pour avoir des nouvelles ou mon argent) tout dépend aussi à quel niveau tu as besoin de ton argent rapidement.. Comme moi, j'ai 6 amis payants, mais même si j'en avais 5 pour qqs semaines, je serais ok, alors je pourrais attendre un peu (mais pas des mois la, on s'entend). Mais si tu as vraiment besoin de tes sous, envoie un message ajd et genre mardi matin, affiche une place si pas reçu les sous
|
Citation:
Bonne chance!;) |
Tu as vu que ton message a été vu... Si ils avaient voulu te répondre ils l'auraient fait. J'avoue qu'un petit email de leurs part aurait été la moindre des choses. Je dis comme Nani13, écris leurs que si tu n'as pas de leurs nouvelles, tu trouveras quelqu'un d'autre. C'est bien plate comme situation par exemple. Est-ce qu'ils ont prit les effets personnels de l'enfant?
|
Citation:
Seen at Tue 07:53 (exemple) va disparaitre et ta preuve aussi va disparaitre!!! :S |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone