Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Un traiteur à découvrir vraiment ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45818)

griboullis 16/03/2013 15:27

Un traiteur à découvrir vraiment !

Bonjour,

Je suis un petit service de garde et je viens de découvrir un traiteur qui commence à proposer des menus pour les garderies et services de garde.

Je précise de suite que je n'ai pas d'action chez eux ! hihi et que ce n'est ni de la famille ni une amie, donc si j'en parle, c'est vraiment pour la qualité de ses services !

C'est une femme, chef cuisinière. Elle peut proposer des menus complètement végétariens ou pas selon vos besoins, mais toujours avec des produits frais et sains.

Elle est très à l'écoute de nos besoins et contraintes ainsi que des besoins alimentaires des enfants et de leur goûts. Les repas ne sont pas "classiques", elle a à coeur de faire découvrir de nouvelles saveurs aux enfants !

Bref, voici son site, n'hésitez pas à la contacter !!!

V e r t Lime Traiteur

www.vertlimetraiteur.com

griboullis 16/03/2013 16:29

précisions: elle se situe à québec. :-)

Ever 26/03/2013 11:46

Je suis allée voir le site... Ce effectivement à québec à côté de marie de l'incarnation et charest... Mais moi je n'ai que 6 enfants... Ça fait chère puisqu'on doit commander pour minimum 8 si j'ai bien compris et les prix c'est plus de 10 $ par plat.... Si j'ai bien compris aussi...

griboullis 26/03/2013 12:59

Non non non... sur son site il n'y a pas encore ses offres pour les garderies.
Moi elle me propose un menu à 3,25 $ par enfant, et 3,75 $ par adulte. Elle propose aussi desserts et sollation am et pm si on veut !! (entre 0,75 $ et 1 $)...

il faut la contacter !!! elle vous enverra le menu de la semaine et les tarifs ! elle le fait meme pour 4 enfants !

:-)

Elfe 26/03/2013 13:34

Ça reviens plus cher que mon épicerie par contre.

griboullis 26/03/2013 13:57

Oui ca parait un peu logique, y a la preparation et le savoir faire dedans, et pour nous, la liberté, fini le cassse tete des repas et le temps en cuisine qui n'en fini plus !

griboullis 26/03/2013 13:59

Contactez la de me part si vous voulez elle sait qui je suis si vous dîtes gribouillis :-)

Tatie Gege 27/03/2013 20:58

ohhh c'est vrai que ça l'air très interessant !!! Dommage que je sois en Gaspésie !!!;)

Mamie cuisine 29/03/2013 19:42

Humm ça l'air délicieux !

Moi comme de fait je travaille comme cuisinière dans une garderie privée, en installation, et ce n'est pas si évident. Je songe peut-être comme idée de traiteur, et cette suggestion du [i]traiteur Vert Lime[i] semble super intéressant ! Si j'étais aussi plus près j'irais faire mon tour, car je travaille dans les Laurentides au nord de Mtl. Et elle semble vraiment faire de bons prix-garderie.... Super:rolleyes:

griboullis 02/04/2013 17:52

En tout cas je vous confirme que c'est excellent. Elle n'est pas seulement traiteur, mais chef cuisinière... et ses plats sont super bons !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone