![]() |
Ouvrir une garderie MF à Montréal.
Bonjour,
Venant de France nous comptons nous installer à Montreal en tant que résidents permanents avec nos deux enfants. J'aimerais garder des enfants à domicile (pas plus de 3), aussi j'ai quelques questions. A Montréal, faut-il un diplôme ou une formation, si oui lesquels ? Faut il un logement particulier ou des aménagements ? Quels sont les tarifs et les horaires pratiqués et la fréquence des paiements ? Comment se passe la déclaration de revenu et les reçus aux parents ? Quel est le pourcentage pris par les impôts ? Comment se faire connaître des autres parents ? A partir des quel age les enfants doivent ils être scolarisés ? Et enfin existe il une vraie demande de garderie à Montréal ? Merci beaucoup pour vos futurs précieux conseils et réponses. a bientot. |
Citation:
Bienvenue sur le forum, je vous suggère aussi de consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un service de garde en milieu familial privé http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Bonne lecture :yes::yes::yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone