![]() |
Ne plus faire bouillir l'eau à partir de 4 mois ??
J'vien de lire dans le mieux vivre que l'on peux donner de l'eau directement du robinet aux enfant de plus de 4 mois, pour faire mes biberon bien sur. Es ce que c'est se que vous avez fait ? Ou vous avez attendu un peu plus tard ?
Merci |
Moi mon bébé vient tout juste d'avoir 4 mois, et je viens tout juste d'arrêter de faire bouillir l'eau. Je me dis que de toute façon, maintenant il met à peu près tout ce qu'il trouve dans sa bouche. Il va se faire une immunité.
|
Moi, j'ai toujours pris de l'eau distillée pour faire mes biberons, que ce soit tout petit ou plus vieux, mais c'est déjà ce qu'on boit à la maison alors ça m'évitait de faire bouillir l'eau. Cependant, si j'allais chez quelqu'un, je prenais l'eau du robinet passé 4 mois et j'ai jamais eu de problème.
|
Merci bcp, plusieurs personne de mon entourage me disaient que c'était seulement vers 6-7 mois ... Alors je me demandais
Merci encore |
J'prenais de l'eau embouteillée la plupart du temps, eau du robinet vers 4 mois, si c'était nécessaire.
|
Faire bouillir l'eau, attendre qu'elle refroidisse, toujours prévoir d'avance! Ah lala! La seule "tâche" avec un bb que j'haïssais faire. Mes enfants ont commencé vers 3 mois et tout s'est très bien passé. Vas-y avec ton feeling. J'ai une nouvelle amie qui a 9 mois et maman fait encore bouillir l'eau à la maison...
|
Ouff non je ne vais pas endurer ça jusqu'à 9 mois !
Je vais commancer dès maintenant |
J'ai aussi arrêté à 4 mois comme le suggère le mieux vivre et aucun problème pour ma cocotte!!!
|
Hsaa je pensais cetait 6 mois , moi je les fais jusqu'au 6 mois
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone