![]() |
Bon matin ., je cherche
Il fais tempete, youahh c'est fou ça,, :-)
Bon bon je chercher un sujet de discutions qui est sûrement sur le forum, Je me posE plein de question sur être à 9 enfants, versus rester a 6 , avec assistante, Qui engager? Le salaire 375¢ qui accepte ça par semaine Celle qui le font , c'est bien pour le sociale :-) , le refevriez vous ,? Des regrets In ma dit dun coter je pouvais être a 9 seulement si je devenait a 7$! D'autre disent si je suis reconnue par mon bc , tout en restant a mon prix actuel. La mes mamans sont des titre poules pondeuse hihihi , mes trois places sont déjà prises PSR les deuxième de famille, alors Éclairer moi :-) mes parents attendent des réponses et je veux pouvoir nous éclairer, mais je leur. Ferai pas de faveur si je perd trop a cela.. Jaimerai donc ça par contre hihih Merci |
tu ne pourra pas avoir 3 enfants de + même avec une assistante sauf si tu es a 7$ (être accréditer et reconnu par un bc c'est la même chose )
|
Tu peux être à 9 enfants/2 éducatrices si tu es reconnu par le BC également, mais tu passés par la même procédure que si tu étais à 7$. Tu auras des visites coucous, tu devras te conformer aux mêmes règlements, tu devras faire les même travaux dans ta maison, etc.
|
D'accord, oui soleil02! C'est ce que jai lu, je me demandes si la demande pour erte reconnu est aussi grande , çar je suis déjà sur la liste pour être a 7$ :-) , je vais téléphoner aujourd'hui merci
D'autre témoignage ? Ou puis je trouver dautrediscutio s a ce sujet? |
Citation:
|
Voici un petit document intéressant à ce sujet:
http://www.aemfq.com/Documents/EMF_SANS_SUBVENTIONS.pdf |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone