![]() |
Les filles a 9 enfants, cest comment?
Avantanges, désavantages,
Salaire de l'assistante, ? Coter sociale c'est le fun ? Éclairer moi ... je ne suis pas rconnue encore , je suis en attente, je veux payer les pour et les contres ? |
Ce matin je suis avec une amie a moi qui a été longtemps a 9 enfants donc voici sa réponse:
Avec le salaire de l'assistante, et le fait que son petit garcon comptait dans son ratio, ca lui revenait un peu moins payant davoir 9 enfants avec assistante que 6 enfant a elle seule. Par contre coté sociale cetait incroyable la différence, elle ne serais jamais retourné a seule avec 6 enfants. Le fait d'avoir quelqu'un a qui parler, qui n'était ni un enfant, ni son mari, ni un parent 5min dans le cadre de porte, quelqu'un avec qui discuter de tout et de rien, de la vie ne général, ca valait de lor. Le principal avantage etait la présence d'un adulte, d'une amie. Le désavantage était le salaire qui baissait. Cest tres important de définir immediatement la relation avec l'assistante, etes vous deux a tout gerer? ou cest toi qui gere et elle suit? préparez vous les activité a deux, ou cest toi qui prépare et elle fait comme tu veux. Il peut y avoir des tensions lorsque la relation nest pas clairement définie. Avant de trouver sa perle rar dassitante elle en a passé 3, avec qui ca na pas fonctionner. |
Hoooo :-) :-). , merci pour tout ça,,,, si ça ne lui gène pas ,, jaimerai BCP lui parler ,
C'est pour ces raison que jaimerai BCP ça pour le coter sociale , mais je sais que salaire ouff |
Elle nest plus avec moi :( mais elle prévoit sinscrire sur le forum dici peu, je lui dirai de te contacter!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone