![]() |
Enfants à la maison
Salut à vous j'ai envie de partagé ma joie ce matin de voir 3 de mes parents appeler pour dire qu'ils gardaient leurs enfants avec eux puisqu'ils n'ont pas a sortir ( congé , congé de maternité etc ... ) en principe j'en ai juste un autre aujourd'hui il doit arriver ver midi encore la , parfois quand il neige la maman préfère ne pas l'apporter , elle déteste conduire l'hiver et surtout dans une tempête :P bref je ne suis pas heureuse de ne pas avoir d'enfant ou seulement 1 , mais de voir qu'il y a encore des parents qui préfère avoir leurs enfants avec eux et ce même s'ils doivent payer la journée :) :) j'ai 3 coco heureux avec leur parents et c'est ça l'important selon moi :)
|
Parfaitement d'accord avec toi très chère :) XoX
|
Pareil ici j'en ai juste 3 c'est comme si j'étais en congé et j'ai fais la mauvaise mère ce matin j'ai garder mes girls :wub:
|
:) j'en ai juste un comme prévu et la maman l'a amené a contre coeur , mais elle avait tellement de travail a faire ! aujourd'hui c'est relax comme tout , on a fait de la peinture ce matin , et après midi , jeux libre et peut etre un petit bout de films mais bon il a 12 mois et mon fils 16 :P
|
Moi, sont tous ici! Et pour plus longtemps vu le trafic!
J'ai tellement pas envie de jouer dehors aujourd'hui...! Une tempête de neige... non mais, tu parles d'une idée! |
oui je te comprends tellement et ca fait du bien aux petits !!SI tous les parents pouvaient comprendre le bien moral et physique que ca apporte à leurs enfants de les garder de temps à l'autre et surtout dans une tempete pareil :confused:
Et bien contrairemnet à toi , moi j'en ai : -Une maman à la maison qui ma ramené son fils de meme . - Une maman en vacances qui ma ramené ses deux enfants . -Un papa qui vient chrécher sa fille malade et laisse son garcon jusqu,a 17h . Ca me dérrange pas , mais à leurs palces tous , je ne me déplacerai pas dans cette tempete pour mettre mon enfant dans la garderie ! JE SUIS FIÈRE , TRÉS FIÈRE D'ETRE UNE RSG À LA MAISON AVCE MON FILS |
Citation:
|
Oui Rio et le pire est que le garcon a répondu non à son papa , qd il lui a demandé s'il s,ennuit de lui et a couru vers moi :eek:
Ca me fait chaud au coeur qd je les voit heureux chez moi , je fais mon travail et plus et je me dis trjs que mes enfants sont chaceux d'avoir une maman qui est présente pour eux ! Si on décide d'avoir des enfants , il faut assumer , mon dieu que ca passe vite la petite enfance ! Ils pèrds les meilleurs moments de l'enfance de leurs enfants , ca n'a pas de prix ! Meme qd je me repose , mes poussins seront trjrs avec moi ! |
Cuttte au boute ! :) on les aimes nos p tite peste d amour
|
Ici la même j'en ai 2 en vacances cette semaines,un qui vient temps partiel alors aujourd'hui ce n'ai pas ca journée, alors aujourd'hui j'étais sensé seulement avoir 1 enfants, mais finalement papa a décider de la garder a la maison...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone