![]() |
Devenir éducatrice non-formée
bonjour,
je suis une employée de la CSDM, et je vais prendre ma retraite bientôt après 23 ans de loyaux services comme secrétaire d'école , j'ai toujours été dans les écoles primaires, et naturellement j'adore les enfants, ma question est la suivante: quelles sont les demarches à suivre pour travailler dans un CPE dans Longueuil naturellement car j'y demeure ou dans les environs: Brossard ou autres. Mes années de service comptent t'elles pour les exigences demandées dans les garderies et sinon pourrais-je avoir les demarches à suivre pour que je puisse travailler dans ce milieu que j'adorerais vers le mois de novembre prochain. Merci à l'avance, |
bonour momcaro,
pour moi même avoir travaillé 18 ans en cpe, il te faut de base ton cours de rcr à jour et tu dois aussi avoir tes papiers par la police qui prouve que tu n'as aucun empêchement (casier judicière). si ton plan de carrière est d'avoir un groupe bien à toi, tu devras avoir idéalement avoir un attestation en service de garde. Sinon, tu peux donner ton nom au regroupement de la montérégie ou à coup de pouce, eux, s'occuppent de te trouver des remplacements dans les cpe.....bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone