![]() |
Pu d'estomac... Ça vous est déjà arrivé ?
Salut à toutes !
Depuis environ 1 mois, je n'ai carrément plus d'estomac...(physiquement oui, toujours mais...) Au début je me disais que c'était passager... la gastro, les petits malaises typique du printemps...mais non !!! Ça se poursuis et je dois avouer que je capote un peu !! Tout me donne des brûlements d'estomac, des nausées, des vomissements... AYOYE ! Même les amis de la garderie me disent "Gege t'es verte" (HIHIHI quand même drôle les cocos). Le pire c'est le lait... Je ne suis plus capable !:furious:. Le gros de mon alimentation c'est temps ci... de la soupe lipton... pas diable hein ? J'ai pensée à une grossesse... mais je prends la pillule de façon régulière et n'ai oublier aucun comprimé et aucun autre signe de cette éventualité. Ça vous est déjà arrivé ? Qu'est-ce qui avait causé ça ? Des conseils svp ...:tearywave::tearywave: |
pour la grossesse j'ai concu notre petit dernier sous pillule et je n'avais oublié aucun comprimé , cela dit , tu n'as pas d'autre symptomes donc on oublie ! Moi il y a 4 ans j'ai eu une gastro , je croyais mourrir , maux de ventre vomissement tout le kit , ca m'a pris 10 jours m'en remettre et ensuite j'Étais comme toi , je ne pouvais rien manger j'avais mal a l'estomac ... jusqu'a un fameux soir ou j,ai eu mal a l'estomac , et au ventre , on a pensé a une crise de foi , J,ai finalement vomit et c'était du sang ... on s'est présenté a l'urgence j'ai même pas attendu ,,, finalement rien de bien grave ils m'ont donner des médicament pour ** refaire ** mon estomac .... mais en détail qu'es que c'était je ne me rappel plus mais ca avait un liens avec ma gastro !
|
Ouch!
Une petite consultation chez le doc ne te ferait pas de tord! Entre temps, pour te refaire une flore intestinale (comme on dit), voici çe que je te suggère: 1- laisse faire un peu la soupe lipton, c'est beaucoup trop salé! 2- Prend un yogourt aux probiotique (genre activia) à tous les jours 3- Fais toi une bonne soupe aux légumes et ajoutes-y du riz et de l'orge 4- Évite les gras pour un certain temps... Repose toi dès que tu le peux! |
Moi 95 % de mes problèmes d'estomacs se sont régler en éliminant tous les produits laitiers.
Tu devrais néenmoins consulter ton médecin. Il pourrait te prescrire du pantoloc a prendre 30 minutes avant le déjeuner. Tu peut aussi lui demander de vérifier si tu es porteuse de la bactérie e pilori. Il peut le voir dans une prise de sang. Ça va te dire si tu as un ulcère à l'estomac. Bonne chance. Moi avant de prendre du tylenol je prends un pantoloc, sinon je me tords de douleurs. |
Moi j'avais ce genre de problème vers mes 18 ans, suite à une gastro! Je suis allé consulté mon médecin de famille, résultat: Ulcère d'estomac. Antibiotique pendant 15 jours, et j'était comme neuve par après... pendant 2-3 mois j'ai dû suivre un régime excluant certains aliment, pour laisser mon estomac se reposer et ensuite j'était correct.
|
Bonsoir Tatie Gege,
les filles t'ont bien répondu. Visite médicale. produits laitier pour un bout. Prend soin de toi Tatie Gege:glomp::flower: Citation:
|
Le meilleur conseil serai d'aller voir un medecin alors tu aura l'heur juste :)
|
Merci les filles !!! Vous éclairez ma chandelle !!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone