![]() |
Petite Fille qui Crie en Parlant ??
J'ai une petite fille de 3an, et je me demandais si elle aurait un probleme auditif car quand elle parle elle crie alors je lui explique de parlé moin fort mais elle ne comprend pas .. Alors je me demandais croyez-vous que ses un petit probleme auditif ?? Et aussi je me demandais si c'etais un peu normal que quand je lui pose des questions elle ne comprend pas du tout ce que je veut dire.. Ex: quand on fait nous activités dirigés je lui demande de me trouvé quelque chose sur l'image et elle ne sait pas de quoi je parle elle me parle completement d'autre chose .. :S
|
Peut-être qu'elle a un problème auditif. En tout cas ça expliquerait les 2 problèmes que tu cites.
Essais de lui montrer à chuchoter... |
C'est ce que je me suis dit meme la plus vieille de 4 an lui demande et lui montre de chucotté quand elle parle .. Elle parle tres aigue en plus .. :S:(
|
Il faudrait qu'elle consulte... C'est peut-être juste un gros bouchon de cire dans ses oreilles ou elle a un problème plus sérieux.
|
Ouain mais comment en parlé avec ses parents .. :S Je ne sait pas trop comment aborder le sujet .. :S
|
Dis-lui tout simplement que tu as remarqué que la petite crie au lieu de parler. Relance la balle aux parents en disant: et chez vous? Est-ce que c'est la même chose? Dis-lui que ça te chicotte, quand est son prochain rv chez le pédiatre pour qu'il vérifie.
Tu sais on passe généralement plus de temps avec les minis que les parents. Dis-toi qu'en leur disant cela tu leur rends service. Il ne faut pas avoir peur de dire nos inquiétudes, mais sans donner de diagnostique parce que ce n'est pas de notre ressort :) |
Non justement je ne veut pas qu'il pense que je gère la petite comme si je serai sa mère.. Je veut seulement en discuter avec eux car ses pas normal qu'elle crie en parlant .. :S
Merci Beaucoup ChristineJO pour tes conseils :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone