![]() |
Conséquences du cellulaire au volant
Coeur très sensible s'absetir! Cette vidéo est TRÈS cru, mais tellement représentative des conséquences de l'utilisation d'un cellulaire au volant en textant.
http://www.facebook.com/photo.php?v=4257513170899 Aussi, un coroner proposer d'augmenter à 9 points de d'inaptitudes, les utilisateurs pris en fragrant déli d'utilisation de leur cellulaire au volant. Qu'en pensez-vous? ***SVP, je sais que certains seront POUR, et d'autres CONTRE, alors respectons-nous l'un l'autre! *** |
Je vais seulement dire une chose sans prendre position: texter au lieu de parler au téléphone est selon moi bcp plus dangereux...
Je pense que le gouvernement ne pensait pas créer un plus gros problème avec la loi de ne pas parler au téléphone lorsqu'on conduit... |
Bonjour Fluffy,
Je prend position. Lorsque l'on conduit la vigilance est primordiale. Je n'invente rien. La vigilance requiert l'attention. On doit être vigilant pour soi et pour les autres. Combien de fois j'ai évité un accrochage , un accident et presque chaque fois la personne parlait au cellulaire en conduisant. Ce qui amenait des moments d'inattention de sa part. Si les coroners en sont venus à la conclusion il doit y avoir matière à réflexion.( même si le sujet parle d'un coroner) beaucoup sont en accord. Si cela peut protéger des vies et bien oui. Bonne journée:wub: Citation:
|
Et je suis d'accord avec le 9 points proosé par le coroner...
|
Tout a fait pour le 9 points d'inaptitude. Ça prend les 2 mains sur le volant pour conduire mais surtout les 2 yeux sur la route.
|
Moi aussi je suis d'accord. Avec l'option main libre, les dispositifs Bluetooth, l'option de se stationner en lieu sûr et d'effectuer l'appel, il n'y a pas d'excuse.
Quant au textos, n'importe qui qui texte en conduisant est un imbécile et devrait perdre son permis sur le champ. Puis, cette personne devrait assister à une formation sur les dangers de l'utilisation du cellulaire sur la route. C'est un fléau à éliminer, vraiment. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone