![]() |
Besoin d'une opinion
Bonjour à tous,
Je me demandais si une d'entre vous avez déjà vécu cette situation. Je me présente en entrevue pour un emploi. Le lendemain, je suis mise à l'essai. J'arrive là-bas et elle me dit qu'une de ses éducatrices part et qu'elle ne lui parle plus depuis. Je suis naturellement engagée après quelques heures à l'essai. La RSG m'a dit avant de partir qu'il se pourrait que je travaille avec l'autre fille avant qu'elle parte, mais je vois bien que la fille ne veut rien savoir de moi. Que faire? Est-ce normal d'avoir des conflits comme ça avec la RSG au point de ne plus vouloir lui parler? Bref, rassurez moi, car je suis nouvelle dans le domaine et je veux m'assurer que cette situation ne fait pas partie de la réalité quotidienne des éducatrices. Merci d'avance de vos réponses :) |
Bonsoir kittygirl27,
Je me demandais de quel type de milieu de garde vous parlez? C'est certain que comme entrée en matière pour un nouvel emploi ce n'est pas l'idéal. Je trouve curieux que votre employeur vous mette dans une position qui me semble embarrassante pour tout le monde. Fera-t-elle la même chose avec vous avenant un conflit quelconque entre vous? Bonne chance. Citation:
|
Bonjour Ying Yang,
Désolé pour le délai. Finalement, je suis très heureuse dans mon milieu de travail. Je travaille en installation privé. Ma directrice est géniale et très ouverte aux nouvelles idées. J'ai mieux compris la situation. Elle a demandé à l'employée qui travaillait pour elle depuis 1 an et demi d'être plus rigoureuse dans son travail. En effet, l'employée l'a suivi d'un milieu familial à la garderie privée. Cela est très différent. Ma directrice apprend beaucoup aussi si les parents. Tu ne peux pas être trop proche d'eux, car en cas de problème, le message est plus difficile à faire passer. Bref, comme premier milieu de travail en garderie, je suis vraiment heureuse. J'ai juste peur de plafonner rapidement. Je suis présentement à 13$ de l'heure et je vais demander après un an une augmentation de 1 dollar. EN CPE, par contre, c'est selon les années d'expérience. Bref, pour l'instant cela me convient parfaitement :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone