![]() |
Joujouthèque (St-Hubert)
Bonjour!
Je me cherche un magasin de jouets usagés (rive-sud de Mtl) pour stimuler l'intérêt de mon coco (donc varier et faire des rotations dans ses jouets). Quelqu'un a déjà été à la joujouthèque, à St-Hubert? Est-ce que les prix sont très bas? Y'at-'il du choix? Ça a l'air de quoi? Merci! |
http://www.joujoutheque-saint-hubert.com/
la joujouthèque est un endroit où on peut louer des jouets usagés,ils ont beaucoup de choix ils font une vente pendant les fêtes à la bibliothèque de St-Hubert |
Ah, dommage, je voit que ce ne sont que des jouets en location... :(
Je cherche un endroit où ils vendent des jouets usagés. Je vais donc continuer mes recherches! Merci beaucoup pour les infos! |
Pour faire des roulements de jouets, je vais souvent au village des valeurs. J'y retrouve des merveilles parfois.
|
Merci, je n'y avait pas pensé! Je vais donc aller voir au Village des valeurs!
|
bienvenue mamadou;)
je vais chez village des valeurs (meilleur choix les jours de semaine) armée du salut (pas de taxes) les comptoirs familiaux,comme entraide,le petit budget (St-Hubert) la mosaïque... les bazars et les ventes de garage l`été lespac et kijiji bonne chance dans tes recherches :D |
Moi je sui aller a st bruno au mois doctobre il affiche sur lespac et il y a vetement jeux poussette etc!! Cest a tout les debut ocotobre mais une fois par annee
|
Citation:
|
Non cest dans une grandesalle et cest pour un organiste de st-bruno mais je me rappel plus du nom de la salle cest a coter dune station service cest tout ce ue je sais
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone