![]() |
Ouf! Quelle couleur choisir???
Salut les filles, je met ma maison à vendre si peu et elle a besion d'un petit "face lift";) je doit penturer toutes les pièces sauf les chambres des enfants mais je suis perdue avec le choix de couleur:sweatdrop: bien sur je veux que ca rste neutre pour faciliter la vente mais le beige c'est plate:p
Quelle couleur me conseillez-vous:confused: Merci et bon weekends:p |
Est-ce qu'il y a des couleurs présentement?
Même si c'est plate le beige, ça reste ce qui est conseillé pour le Home Staging. Il y a plusieurs nuances de beige... Qui tire sur le jaune... ou le vert... Ou un gris pâle genre perlé, du blanc cassé. :) |
Moi je choisirais un beau beige sable clair qui nous rappelle la plage!! Ça fera arriver l'été plus vite ;)
|
Citation:
|
Tout dépend de la couleur des tes planchers et de tes meubles, mais le gris est très tendance et est très neutre. Avec un accent de couleur punch et le tour est joué!
Sinon, c'est vrai qu'un beau beige, ça rajoute un peu de chaleur, c'est neutre, et les futurs occupants se dirons qu'ils n'ont pas besoin de repeindre. Le beige ça va avec tout! Encore une fois, met un accent (coussin, cadre, jetté) qui a du punch, rouge, vert lime, orangé et ce sera super! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Awww oui j 'oubliait estce quil y en a qui on vendue avec DuProprio?
|
Quand nous avons vendu, nous avions peint tous les murs, plafonds, o'gee..."ivoire" très mat. Sauf pour les chambres... La maison s'est vendue en moins de deux semaines et je pense que la peinture y était pour quelque chose.:yes::yes:
Nous avons fait affaire avec un agent de remax... Mais si c'était a refaire, nous opterions pour le moins cher... Quand une maison et "vendable" et que son prix est honnête, n'importe qui peut la vendre;). Bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone