![]() |
Et vous voudriez abandonner?
1 pièce(s) jointe(s)
Et vous voudriez abandonner?
3 fois, Steven Spielberg a été recalé à ses études de cinéma. 5 maisons d’éditions qui ont refusé du publier Harry Potter. 26 ont refusé à Tim Ferris sa « semaine de 4 heures« . 301 banques ont rit au nez de Walt Disney et de son idée de parc à thème. 1000 façons ont permis à Edison de « ne pas » faire une ampoule avant de trouver comment en faire une. 2000 tentatives sont nécessaires à un bébé pour réussir ses premiers pas. 5126 prototypes ont permis à James Dyson pour créer l’aspirateur sans sac. On a tous des moments de découragement et lorsque l’on voit des éclatantes réussites on a toujours tendance à omettre les difficultés que les personnes ont pu avoir avant d’en arriver là. On peut douter, avoir des coups de mou, mais il faut repartir, pratiquer, avancer, encore et toujours.. |
j'aime!
J,avais aussi lu pour Stephen King étant refusé dans les maisons d'éditions. Souvent ces gens arrivent avec un concept différent et c'est dur de prouver que le changement est bon ;) |
Bonsoir Charlie Angel,
Quel beau et stimulant post, merci. J'ai souvent eu envie dans des situations difficiles d,abandonner. À bout de force ou autre. Mais j,ai persisté et réussi. Le seul contexte ou j'ai échoué c,est ma partie maritale :laugh::laugh: Pour le plus grand bien de tous:D Ma petite-fille de 11 ans m,a amené un petit cadeau dernièrement. Un ruban vert et blanc qu'elle a reçue à 3 reprises à l'école et qui signifie la persévérance.:wub: Donc j,ai eu un double cadeau, par son geste elle me démontrait que j,étais un exemple pour elle. Un héritage que je lui lègue de mon vivant. Bonne soirée:wub: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone