![]() |
Chambly*** urgent besoin assistante
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une personne fiable, aimante et qui recheche un emploi à long terme au près des enfants.Vous etes une personne souriante et creative, cette emploi est pour vous.
Vous devez etre disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 5h. Si l'envie de travailler dans une garderie en milieu familial vous interresse, ecrivez moi pour plus d'info. au plaisir de vous rencontrer cindy et isabelle cindydaignault66@gmail.com :yes: |
bonjour vous etres dans quel ville Je suis une remplacante,assistante reconnue par le bureau CPE de la Montérégie je fait souvent des remplacement en milieu des cpe je possede ma carte de premier soin bébé plus et ma filiation policiere j,accumule 12 ans d,expérience a mon compte en garderie familial je demeure a valleyfield au plaisir d,avoir de vos nouvellles
|
Bonjour je suis une jeune maman qui a perdu son emplois durant le congé de maternité et jai un petit garçon qui a maintenant 11 mois,je me cherche un emplois dans une garderie en milieu familial et je possède mon rcr .
je recherche un endroit ou je pourrais travailler et y apporter un nouvel amis parmi votre équipe ,Donc si cela vous intéresse et que vous désiré nous rencontré ce sera avec un grand plaisir ! vous pouvez me téléphoner au 450-741-3854 mon nom es Sonia merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone