![]() |
Paiement par dépôt direct
J'ai lû dans certain contrat que certaine d'entre vous se font payer par dépôt direct ou virement Accès D.
J'aimerais bien me faire payer de cette façon. Quels sont les étapes à effectuer, quels informations je dois donner aux parents ?? Merci |
salut,
Je ne me fais pas payer de cette facon mais j'ai déja déposer de largent dans le compte d'une autre personne de cette facon. Il faut que les parents aient un comptes avec desjardins et tu dois leurs donner les chiffres qui sont dans le bas d'un de tes chèques. Je ne me rappelle pas de le nom exact. :) |
Mais cela fonctionne aussi pour la RBC, on peut faire des transfert de fond à d'autre compte de banque et faire des paiements de factures.
On peut meme faire l'option de toujours passé un montant x à toute les semaines ou mois selon notre convenance! Génial comme concept! |
Citation:
|
oui ça c'est vrai MAC moi je le fais de RBC A RBC ET IL N'Y A PAS DE PROBLÈME .TU PÈSES JUSTE SUR *** INTER*** ET LE CLIC EST JOUÉ.
MAIS SI TU CHANGE DE BANQUE OUI IL Y'A DES FRAIS . SALUT. |
Citation:
|
Appelle ta banque ou ta caisse, ils t'indiqueront le processus. Moi avec la Caisse, ils m'ont envoyé un formulaire, que je devais faire remplir aux parents et leur retourner. Tous les jeudis soir je programmais le paiment, qui se prenait automatiquement dans le compte des parents le vendredi matin. C'est tellement plus simple que les chèques!
|
Citation:
|
Ben voyons Mac.... il faut économiser du papier et demander nos factures électronique???? Hé maudine que té pas écolo.... :s hahahah
Moi non plus je ne paye jamais des comptes de Videotron ou Hydro Qc par paiement automatique et où facture électronique.... eux autres se trompent tout le temps sont pas capable de faire 2+2..... |
Le transfert entre personne il me semble que c'est plus cher non?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone