![]() |
Présentation Kabotine
Bonjour
Je suis nouvelle ici. Je songe sérieusement à ouvrir un milieu familial. Mes filles sont en garderie depuis octobre dernier suite à ma separation. Depuis ce temps, je cherche un emploi, mais j'ai de la difficulté puisque j'étais mère au foyer depuis 4 ans. J'ai donc décider que la meilleure option était de recommencer le métier que j'exerce depuis les 4 dernières années. Je cherche tout plein de renseignements et je crois pouvoir les trouver ici! |
bonjour kabotine
bienvenu parmis nous je te suggere les site la marmite magite c'est le conjoint de patou et tu pourras triuver tout ce donc tu as besoin et bien sur le site du minitere des ainée et de la famille:):) bonne chance dans ton projet futur!! |
Bienvenue sur le forum en effet y a des réponses a beaucoup de questions sur le forum...
|
Bonsoir et bienvenue Kabotine sur le forum.
Je vous invite à consulter ce post. Vous devriez y retrouver les réponses à vos questions. Bonne soirée. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Citation:
|
Bienvenue parmi nous!!
Je vous invite à poser vos questions dans la section Ouvrir une garderie, plusieurs membres se feront un plaisir de vous répondre. :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone