![]() |
Problème avec le test d'ovulation clearblue quelqu'un peut m'aider ???
bonjour tout le monde
je cherche des femmes qui on utiliser le teste d'ovulation clearblue je l'utilise depuis le debut de mon cycle et voila mon probleme : normalement le teste effiche 3 niveaux : -1 peu de chance de concevoir -2moyenne chance et3 forte chance (pendant l'ovulation ) dans mon cas j'ai eu quelque jour au niveau 1 puis niveau 2 et a nouveau niveau 1 mais je ne suis pas passer par le niveau 3 :eek: est ce que c'est normal ou est ce que ça veux dire que je n'ai pas ovuler ??? :confused: est ce que cela vous ai deja arriver ? je sais que jusqu'a present je pouvais avoir des enfants (j'en ai 3 ) mais je ne comprend pas pourquoi ça fait ça :no: merci de m'aider LIL |
Je ne connais pas particulièrement ces tests, mais personnellement, tous les tests d'ovulation que je fait sont toujours négatifs!!! Mon médecin dit que ça peut arriver.
|
Moi je te conseille les test en vrac, moins dispendieux et dans mon cas cela a fonctionner du premier coup!!!
|
Tu parles du moniteur d'ovulation? Si c'est ton premier mois d'utilisation ça se peut qu'il te fasse ça! Dans mon cas c'était pas très utile le moniteur, j'aime mieux faire des tests dès mon J10 jusqu'à ce que j'ai mon + d'ovulation!
|
Je fais des tests à partir du jour 12 jusqu'à ce qu'il passe par le + (toujours 2 jours dans mon cas) et redevienne -
|
méthode la plus éfficace =calin tout les jours
lol |
Citation:
|
Nice
bonjour tout le monde
je cherche des femmes qui on utiliser le teste d'ovulation clearblue je l'utilise depuis le debut de mon cycle et voila mon probleme : normalement le teste effiche 3 niveaux : -1 peu de chance de concevoir -2moyenne chance et3 forte chance (pendant l'ovulation ) dans mon cas j'ai eu quelque jour au niveau 1 puis niveau 2 et a nouveau niveau 1 mais je ne suis pas passer par le niveau 3 est ce que c'est normal ou est ce que ça veux dire que je n'ai pas ovuler ??? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone