![]() |
Inquiète sur l'ouverture...
Voilà, le titre dit tout... je m'explique...
je vais déménager en mai dans une maison d'un petit village au centre-du-québec et j'ouvre mon service de garde en septembre. À une rue de notre maison, il y a une garderie à 7$ et tout près un CPE. Mon inquiétude est que je n'ai toujours pas eu d'appel ou simplement des courriels pour avoir des renseignements... J'ai RIEN. Je sais que nous sommes qu'en Mars et que Septembre est encore loin... mais est-ce qu'il y a des choses que je n'ai pas fait que j'aurais dut faire? pour l'instant j'ai mon site web, ma fiche ici sur magarderie.com, une annonce sur kijiji, et sur facebook aussi... Je vais faire imprimer des dépliants pour ma garderie dès que je serai emménager dans ma maison, mais j'aimerais savoir si j'ai oublier des choses... Je suis vraiment inquiète :( |
inquiete toi pas!!! moi jouvre en aout et jai eu 1 appel pour avril 2014 :P et des emails aucune visite rien mais je suis sur que ca va venir cest pas tout suite!! le monde sont de plus en plus derniere minute donc fait toi en pas xx
|
même pour un très petit village qui préfère surtout les garderie à 7$?
|
moi aussi je suis dans un petit village et il a lair dy avoir de la demande mais a 7$ je sais pas donc je peux pas vrm parler pour toi! mais inquiete toi pas laisse toi le temps de demenager en premier :P 1 etape a la fois et un jour a la fois surtout
|
Je sais que je n'ai pas à paniquer mais... je suis vraiment inquiète là! on est déjà en mai pis j'ai l'impression que j'aurai jamais d'appel ou de courriel! ya aucun parent qui a besoin de service de garde on dirait... ça me fait vraiment peur! surtout avec mes beaux parents qui arrêtent pas de dire "SI sa marche" .... :(
|
Est-ce que tu es déménagée maintenant?
Peut-être que le fait que tu ne sois pas dans la maison, et que les parents ne peuvent pas visiter les lieux, ça ne joue pas en ta faveur. |
Ton site web est super en tout cas!! :D
|
moi je viens d,ouvrir j'ai eu plusieurs courriels mais c'etait pour les mois genre aout et septembre et les autres pour quand ma garderie va etre ouverte et la je les rapelle et ont trouver ailleurs alors j,attend mais ca me stresse un peu
|
je crois que cest tres normal de stresser en tk moi aussi ca me stresse :P ouff faut pas lacher !!
|
non faut pas lacher
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone