Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Les parents vous mentent-ils? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46095)

Micali 26/03/2013 12:44

Les parents vous mentent-ils?

J'ai parfois l'impression qu'on me prend pour une valise!

Je lisais des posts sur la gastro... quand j'ai eu des infections chez moi de quoique ce soit, c'est la faute de parents qui me mentent sur l'état de santé de leur enfant pour venir l'amener quand même à la garderie! Peu importe que leur enfants soient fièvreux, verts, les yeux mi-clos ou blème à faire peur... ils l'amènent quand même!

Pareil pour les cocos qui arrivent à 7h15am... les parents me disent que leur enfant à manger alors que ce n'est pas le cas!

Avis à ceux qui se reconnaissent, je sais quand vous mentez!!!:D

Jen2111 26/03/2013 12:55

Effectivement, jai eu des parents comme ca, et jai vu des parents comme ca lorsque jetais seulement maman et pas RSG (une maman ma déja dis dehors que sa fille etait malade de gastro mais quelle ne pouvait pas la garder! jai virer de bord reprendre ma fille assez vite!!)

Je pense pas que ca soit méchaamment, je pense que pour eux, cest tellement plus facile de raconter un petit mensonge et hop, que de trouver un plan B, de manquer le travail et se faire tapper sur les doigts etc. Je pense pas quun jour on réussira a changer ca.. malheureusement!

ptitebibite 26/03/2013 14:58

Même pour l'enfant, ce n'est pas drôle de passer la journée malade ailleurs que dans son lit.

Mais ce ne sont pas tous les employeurs qui sont conciliants sur le travail/famille. Ça n'excuse rien, mais ça n'aide pas. Il y a encore du chemin à faire de ce côté.

mademoiselle k 26/03/2013 15:06

ou la maman te dit quelque chose le matin et papa le contraire le soir lol!

soleil02 26/03/2013 16:49

Ou le parent te dit que tout est beau le matin et l'enfant te dit qu'il a vomi pendant la nuit après leur départ ou alors que maman lui a donné du Tylenol avant de partir parce qu'il était chaud!

COoquinee 26/03/2013 18:20

Moi j'en est aussi .. Quand je les est rencontré en entrevue ils m'ont dits que leur enfant n'avait jamais pleuré a part pour des petites choses .. faim, avoir mal ect.. Mais depuis qu'il est ici (février ) il pleure et chigne a tous les jours. Alors ne vous fiez pas toujours a ce que les parents vous disent .. Pcq on se fait claquer sur les mains .. J'en est aprit lecon :(

Bing 26/03/2013 18:29

Moi ce qui me dérange le plus dans les mensonges c'est quand on ne dit pas qu'on a donné quelque chose à l'enfant le matin parce qu'il ne ''filait pas trop''. C'est tellement important de savoir cela... Pour les autres mensonges, mettons que les parents en général sont pas mal tous pareil... On fini par les connaître...;)

PHANILIPRIX 26/03/2013 18:58

La meilleure... CÉ LES DENTS... oui le 3e dentier.

Micali 26/03/2013 19:23

Je comprends que ce n'est pas facile de consillier travail, famille... mais c'est la réalité de tous les parents.

Je pense que c'est particulier qu'en 2013 les gens doivent encore faire le choix de laisser leur enfant malade à la garderie quand ils devraient facilement pouvoir prendre des congés pour en prendre soin comme ils le devraient. Surtout, que souvent j'ai des mamans qui prennent leur vendredi pour se reposer à la maison et viennent quand même chercher leurs enfants à 17h... je me dis que ça devrait être mieux vu de ne pas aller au travail pour s'occuper de ses enfants que pour aller au spa :rolleyes:

Tatie Gege 27/03/2013 12:24

Effectivement, on s'en fait parfois passé des ptites vites !!! C'est clair !!! Avec le temps et l'expérience, ça ce place et on les détecte ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone