![]() |
Mijoteuse brisée
En fait, la mijoteuse fonctionne, mais c'est le plat de cuisson qui est brisé (je l'ai cogné en le lavant hier et c'est craqué bord en bord).
Pensez-vous qu'il est possible d'acheter seulement cette pièce ou si je devrais tout simplement m'en acheter une neuve ? Dans cette éventualité, dites-moi laquelle vous préférez avec prix bien sûr. Nous sommes une famille de 7 personnes, donc il faut une bonne grosseur bien entendu. |
De quelle marque est la tient? La mienne c'est une Hamilton Beach (assée grosse je réussit faire un repas de famille + un repas garderie), je ne connais pas prix c'est un cadeau, mais pour en avoir vu des semblables elle doit tournée au tour de 50$-70$. Peut-être que si tu va voir sur la site de frabriquant tu peux trouver pour pas cher la plat de cuisson.
|
Oui, sur le site du fabricant ça doit être possible d'acheter seulement le plat plutôt que la mijoteuse au complet.
|
souvent dans plusieurs appareil, cela reviens plus cher dacheter le morceau brisé que den racheter une... moi je vérifierais comme il faut
|
Moi j'ai celle-là depuis peu:
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA Elle vient en spécial à 50$ donc ça vaut pas la peine de bizouner des pièces à mon avis. Elle est grosse, a un réchaud et un contour de silicone autour du couvercle avec un petit trou dans le couvercle donc en cuisant l'eau ne revolle pas partout (ce qui était un problème avec mon ancienne). |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone